Pascal, Villeneuve d'Ascq (Lille - 59)

Hello,
Petite présentation : J’ai 59 ans, une Switcher HP V2 depuis 1 an. Aller-retour maison-boulot presque quotidien sauf quand sol humide, enfin sauf surprise climatique …
& Ballade dans les parcs.
Bisous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Pascal, 59 représente. @+

Bienvenue . Et un ancetre de plus :rofl: (jen fais aussi partie :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Pascal et bienvenue !

Tu roules sur une piste cyclable tout le long ou tu roules aussi sur la route ? Personnellement, à Tourcoing, les voitures n’en ont rien à foutre et te colle au cul. Une chute et je passe sous la voiture…

On se croisera peut etre dans un parc :smiley:

Merci Maxime !
Alors mon trajet quotidien est mixte : route à 30km (normalement) - piste cyclable - parc du héron - et piste cyclable sans séparation avec la route devant le Stadium.

1 « J'aime »

Wow pas trop dégueu comme route pour aller au taf :smiley: Tous les matins passer dans le parc du héron ca doit donner la pêche pour aller bosser !

1 « J'aime »

Trop cool le skate-taf ! Faut que je m’y mette …Tu roules assuré Wizzas?
@Pascal , @lurch, bon les gars rassurez vous vous n’êtes pas les plus vieux skater :rofl: :joy:

Non pas Wizzas, je suis à la GMF pour 83€ /an.

Exemple de trajet … enregistré avec l’appli " Speedometer GPS " sur Android.
https://play.google.com/store/apps/developer?id=luozirui

1 « J'aime »

Autre promenade dans le parc + cousinerie.

1 « J'aime »

Hello Pascal, Tu roules avec les roues pleines percées ?

Oui c’est bien celle là, increvables !

Excellent ce speedometer :star_struck:
Je vais en télécharger pour IOS :+1: ça sera toujours mieux que mon MapOut :joy:
Pour l’assurance c’est plus facile de rouler avec une board commerciale… pour mes DIY je n’ai aucun numéro gravé utilisable :confused:

Tu as pris quelle option de vitesse pour ta Switcher HP V2 ?

Hi,
Je ne sais pas si speedometer existe sur iOS .:face_with_monocle:
Pour la vitesse j’ai pris la version non homologué :roll_eyes:
La télécommande dispose de 4 mode je passe en mode 20km/h sur route et piste cyclable .et 30 dans le parc sauf le mercredi soir ya trop de monde …:thinking: