Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

Ce Jens est un génie! :stuck_out_tongue: Dommage il dit qu’il y a quand même moins de “drag” qu’avec la courroie ou la chaine. Un système par courroie avec carter et qui ne pourrait pas frotter contre le sol serait parfait!

c’est clair ! j’aimerais tant avoir une CNC pro (voir une CNC tout court) comme lui; quand tu vois comment on peut améliorer en live les pièces avec une imprimante 3D, c’est vraiment frisouille !

:mrgreen: c’est clair !..

la pub que je me tape constamment sur Utube en ce momen t:D

la pub que je me tape constamment sur Utube en ce momen t:D

Ecoute, si t’es chaud, tu sautes dans un train pour Annecy et ton rêve devient réalité (et même encore plus, vu que t’auras en plus un paysage bien plus ouf que dans la vidéo :stuck_out_tongue: ).
Après je te promets pas que tu auras le même skill :smiley:

Noté ! Merci pour l’invit !!
Mon projet de van est retardé,… je sais pas si je ferais mon tour de france/et pays frontaliers en road trip cette année, mais le but était de passer et rider un peu partout et essayer de vous croiser au max :roll:

Ca aurait été un projet vraiment cool !
Et un tour de France en eskate ? :mrgreen:

the race

haa ces cowboys …

mais ils ont raison pour le coup :slight_smile: ça va il s’en sort bien

pas mal ! Il y va sur la batterie pour le slide, il se pose pas de question

Juste à propos de ta vidéo du 20/12 Riako, perso je sais pas vous mais je n’arrive pas à rouler sur trottoirs et même piste Cyclables.

C’est pas de la mauvaise volonté mais c’est trop étroit et on est vite bloqué niveau vitesse par les vélo ou piéton. Donc je prend systématiquement la route, en utilisant un max les voies de bus. Et vous ?

Juste à propos de ta vidéo du 20/12 Riako, perso je sais pas vous mais je n’arrive pas à rouler sur trottoirs et même piste Cyclables.

C’est pas de la mauvaise volonté mais c’est trop étroit et on est vite bloqué niveau vitesse par les vélo ou piéton. Donc je prend systématiquement la route, en utilisant un max les voies de bus. Et vous ?

même combat, sans compter les flaques de vomi et les merdes de chiens sur les trottoirs , je préfère me prendre une bagnole que de faucher un piéton qui change de trajectoire… route et voie de bus pour oim

Aha ca sent le vécu ca aussi ! Le pire se sont les chiens, ils m’ont déjà arraché un jean ces enfoirés !

Cet été, le propriétaire d’un chien a voulu me casser la gueule parce que son bestiaux s’est enfui à mon approche, sur un chemin en campagne.

Un vieux, fumeur et probablement aussi alcoolique vu sa trogne…

Ouai les chiens sont assez nerveux avec les skates elec. Une fois je me suis fais chopper le mollet par un youki (en skate push). Conclusion: le youki ne vole pas (j’ai testé)

Ouai les chiens sont assez nerveux avec les skates elec. Une fois je me suis fais chopper le mollet par un youki (en skate push). Conclusion: le youki ne vole pas (j’ai testé)

Sur un mountainboard, il vaut mieux pas que le chien s’approche trop près du pignon… :mrgreen: