Merci bien Eric ! Comme ça je saurais pour la prochaine fois;
Tu pourrais même éditer ton post pour que les couillons comme moi n’essaient pas de cliquer pendant 30 secondes sur le bouton lecture de l’image ^^
:twisted:
Intéressant, ça mériterait d’être adapté sur un longboard avec des roues en gommes. Prochain projet ? haha
Ca donne envie de faire du moutainboard, ces moteurs… (parce sans c’est pas facile quand même !)
Ouais, descente ou voile de traction obligatoires [emoji14]
J’imagine qu’elle est connue, mais je l’ai pas vu ici.
J’adore cette vidéo et sa bande son :
:shock: Il est en chaussettes ??
Excellente bande son … merci
Moi aussi j’ai cru qu’il était en chaussettes au début, mais c’est bien des chaussures
Pour rebondir sur le sujet de la Leiftech, voici pourquoi je n’ai jamais accroché au freebord… :lol:
Ca c’est du snowboard !
C’est quoi ces tables à repasser ???
En tout cas il y a du GROS level !!!
MA-GNI-FIQUE !!!
Pour rebondir sur le sujet de la Leiftech, voici pourquoi je n’ai jamais accroché au freebord… :lol:
Ca c’est du snowboard !
Ah ben c’est sûr que tu vas pas faire un Vitelli turn en Freebord, et que ça remplacera jamais un snowboard, mais quand comme moi tu n’as plus trop l’occaz d’aller au ski (ces 20 dernières années j’ai du y aller 3 fois ) tu es bien content de retrouver des sensations proches du snow, et rien que pour ça c’est magique la Freebord
Pour les plus beaux virages que j ai vu en snow, allez voir du côté de extremecarving :
http://extremecarving.com/movies/movies.html
Je trouve que c est encore un cran au dessus.
https://youtube.com/watch?v=1R646f1W9fQ
Paye tes cuisses en béton armé.
:twisted: Bon le final … que penser … ça burnerait quand même ? Nan ça tracterait !? :shock:
:lol: les ROUES !!! Est-ce vraiment utile en all terrain d’avoir une si grosse largeur de roue ?
Ah ouais le coup de la voiture tractée ça surprend un peu! :shock:
Bha au point mort on pousses une voiture facilement.
ca déchire !!! par contre tu vois bien que les trucks traditionnels c’est pas le top du top pour le vrai tout terrain ! mais ça le fait grave quand même. J’ai hâte de ramener la trampa la bas !!!
Superbe !!!