[Paris] Session ce dimanche @ la Défense RDV 9h30! eSnow/efreeboard/summerboard

Bonjour,

Je cherche à faire une session ce dimanche, et je me suis dit, pourquoi pas proposer à faire ça à plusieurs (enfin, pas trop non plus hein)

Je suis en snowboard électrique ( #summerboard 2×battery)

Je n’en n’ai pas fait depuis 1an alors ca sera plutôt un spot qu’une balade je pense (car je n’ai pas envie de vous faire prendre le risque de m’attendre tout le long, je ne sais pas evaluer mon niveau à cause de cette long pause, mais une prochaine fois avec plaisir )

J’ai l’habitude de faire ça dans le tunnel des quais aux tuilleries (c’est surement là où j’irais si personne ne suggère un autre spot), mais je suis ouvert à toutes propositions, je peux bouger (tant que c’est accessible en metro/rer/longboard).

Lors de vos propositions, et si vous voulez rejoindre la session, svp, merci de préciser :

  • si vous comptez venir ou si c’est juste une proposition de spot
  • heure de rdv de préférence au spot ? (je pensais à 14h, pas avant car le matin je ferai surement une session dancing en longboard aux quais du musée d’orsay)

Pensez à vos protections, gestes barrières, et rechargez vos batteries ET télécommandes :wink:

1 « J'aime »

hello, ça tombe bien on sera à La Défense en summerboard aussi. 9h30/10h.

1 « J'aime »

Ah! Cool! (J’ai vu tes vidéos là-bas, trop sympa!)

Bah si vous avez déjà une session prévu le matin, je peux intervertir avec ma session de longboard dancing pour vous rejoindre peut-être ?

up to you ! avec plaisir de se croiser demain matin ! si tu as une summer rejoins notre groupe summerboard fr sur FB

@okp Je serai des vôtres alors ! \o/

je n’ai pas de compte facebook, mais j’ai bien le point de RDV de demain :

Je suis arrivé :

C’était sympa \o/
J’ai mis une petite vidéo rapidement là, mais bon, ça reste une prise à la rache avec mon tél, je crois qu’on aura le droit à de meilleures vidéos de la part des personnes mieux équipées :wink:

https://imgur.com/a/DvMZcEB

(lien imgur → https://imgur.com/a/DvMZcEB )

2 « J'aime »