Paris sans voiture dimanche 25 septembre

http://www.paris.fr/journeesansvoiture

in ! Obligé après avoir loupé celui de l’an dernier !!!

cool cool cool

I’m in !

J’y serai mais en vélo, avec mon fils sur le porte-bébé…
On prévoit un circuit ?

Ça fait une bonne zone !
45% de paris qu’ils disent.

Vous voulez qu’on se retrouve à un endroit ?


Vélos, triporteurs, trottinettes, skate-boards, rollers, etc. pourront circuler librement, dans le respect de la sécurité des piétons. Seuls les véhicules définis par arrêté conjoint du Préfet de police et de la Maire de Paris (transports en commun, véhicules d’urgence, taxis, livraisons) sont autorisés à circuler. Leur vitesse est limitée à 20 km/h.

Et dire que je ne suis pas la [emoji22][emoji22][emoji22][emoji24]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis pas la ce we :confused:
tant pis

je pense rentrer par av charles de gaule. Enfin… s’il ne pleut pas… :roll:

Édit: dégradation du temps annoncé pour dimanche sur 107.7 :slight_smile:

si pas de pluie je suis bien chaud! par contre vous partez tous avec du rechange de batterie ou pas? Perso j’ai pas de deuxieme jeu de batterie et apres+/-25 bornes, je serais down…moyen quoi :frowning:

Personnellement, je n’aurai pas de batterie avec moi… Je serai en vélo :slight_smile:

Par contre 25km te laisse déjà une bonne marge de manœuvre… D’autres auront vidés les leur bien avant…
(dans Paris, il m’est arrivé qu’une seule fois d’aller au bout de mon ‘gros pack’ et de faire 25km avec…)

Si sunny vibes j’aurais 2 packs, obligé avec 10s5Ah je fais entre 16/17 km en ce moment …

Rdv vers 10h pour une bonne balade en mode ride, sauf si pluie mais a priori ca flotte que l aprem…

I’m in. Mais plutôt vers 9h sur les Champs / étoile .

Cool, ça m’arrange aussi d’y être pour 9h.
Un petit départ le long des champs avec l’arc de triomphe dans le dos me tente bien :slight_smile:

Pinaise 9h!! Ok its a date

good night ! à demz les mecs.

Comme point de RDV on dit au croisement étoile / bvd de la grande armée ?
Si on se trouve pas ou horaire différent il y a mon tel en signature…

Petit nuit du coup, mais je met mon réveil pour tenter de vous rejoindre. A dans 5h :wink:

Je suis toujours dans le métro, je vais avoir 20min de retard.
Si vous êtes partis, je t appel Éric.