[Paris] Dimanche 23 mai à 9h30: Session eSnow / Summerboard

Bonjour,

Session ce dimanche, lieu sera précisé plus tard en fonction de la météo :sunny::rainbow::snowboarder:

:sos: J’ai un soucis de télécommande, si quelqu’un pendant la session veux bien me preter 10min de son temps pour essayer de synchroniser ma télécommande sur sa planche et sa télécommande sur ma planche, ça me permettrai de faire un diagnostic pour savoir ce que je doit écrire au support si jamais ça n’a débloqué la situation juste en faisant la manipulation (je suis vraiment poisseu avec summerboard…)

Au cas où ca vous est déjà arrivé vous avez fait quoi?
Je charge la télécommande (jusqu’à que l’ eclair ne clignote plus) et la planche aussi (connexion avec l’apps me confirme 100%). Quand j’allume la télécommande l’eclair est allumé, et le logo « wifi » clignote; j’allume la planche et attend 5sec pour avoir les led blanches; j’ai beau accélérer, rien ne se passe. Je lance l’app (la nouvelle ou meme la vieille vesc) et tente de re faire « Pair » mais échec.
Je croise un peu les doigts pour que ce soit pas grand chose…

À dimanche o/

Vous allez rider ou ? Je vais peut être passer mais j’ai pas de leiftech/summerboard

@Balta_6 C’est Christophe de l’evenement facebook qui organise cette session, si tu as facebook, tu peux lui poser la question directement dans la discussion de l’événement (et au passage, si tu lui envoi le liens de ce sujet, ça pourrai peut-etre m’aider pour mon problème de connexion de télécommande ^^). Dans tout les cas si il met à jour le lieu, je le mettrai à jour ici pour les gens qui n’ont pas facebook

1 « J'aime »

quoi t’as toujours pas fini ton build avec les spare parts qu’on avait commandées? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha si mais ça fonctionne pas bien je trouve, ou en tout cas impossible de lancer un slide donc j’aimerais bien tester un produit officiel pour voir si c’est juste moi ou la planche

Coucou, le lieu a été mis à jour:

RDV à 9h30 ce dimanche (demain):

:round_pushpin: Passerelle Léopold-Sédar-Senghor 75007 Paris

:earth_africa: Position: 48.86186° N, 2.32475° E

:link: OsmAnd - Offline Mobile Maps and Navigation

Pour info, le pont est situé juste à coté du spot de longboard « docks session » en dessous du musée d’orsay, et entre le tunnel (recyclé en piste cyclable xxl) des tuilleries qui est un spot cool aussi en backup si jamais il pleut

Bah c’était super, il faisait beau #DocksSession :slight_smile:

(sauf pour moi car j’ai a priori confirmé qu’il y a un soucis sur la planche, et pas « juste » la télécommande)