Papa Noel Molicel P42A

Salut la Team.
Je vais commander au père Noël une 60ene de Molicel dans les jours qui suivent.:santa::santa:
Sans doute sur fogstar wholesale
Il reste de la place dans la hotte si vous me prévenez.

Bonne semaine a vous​:smile::smile::smile:

Dams.

3 « J'aime »

c’est out of stock,chez nkon aussi :sob:. je pensais en acheter une centaine. vous savez si ca revient vite en stock ?

Oooh la blague , la semaine dernière j’en avais 72 dans mon panier …
J’envoie un mail a fogstar pour savoir quand il en a en stock.:pleading_face::pleading_face::pleading_face::sob::sob::sob:

pareil chez Nkon j’attendais la paye pour valider le panier. je crois que je vais passer sur des 40t Samsung

Hello, je veux bien me mettre sur la commande

J’ai envoyé un mail à Ben pour demander les dispos des molicels. Je vous tiens au courant! .
Les 40T sont moins chères sur Fogstar wholesale si il en reste en stock… mais je sais pas trop ce qu’elles valent dans le temps…
Vous avez des retours?

janv 2021 pour les p42a chez nkon​:sob::sob::sob:

Sur le site fogstar!

image

bon du coup j hesiste p42a ou 40t

2 « J'aime »

Je me permet de m’incruster pour signaler que les p42A sont meilleurs et moins chères (edit : sur Nkon)

Autant dire que la question elle est vite répondu . XD

Parfait , je cherche des AVIS ! fogstar est un revendeur direct de molicel donc elles sont moins cheres que les 40T. (4.8 € la molicel et j’ai pas de frais pour le changement de devise)
Apres ce qui change se sont les dimensions des cells: Diam:21.7 pour les P42A et 21.3 pour les samsung.
Vous en pensez quoi les autres 40t ou molicel?

1 « J'aime »

bon ben ya plus qu’a attendre alors .

Molicell :relieved: il y a de 200mAh de plus ça me suffit

Retour de notre ami :

retour en stock des molicel chez fogstar. mais bon:
il me semble que les prix ont augmenté :

  • nkon 4.65€ les 100
  • fogstar 4.45£ les 100. soit dans le meilleur des cas 492€ les 100.
    un autre truc me semble bizarre:
    Pour une P42A en 21700
  • nkon annonce 4000mah/45A
  • fogstar. 4200mah/30A
    :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle: qui dit vrai ?

Personne, selon les benchs : « The datasheet lists the minimum capacity at 4000mAh. The six P42A’s I tested delivered 4115mAh - 4142mAh at 800mA (0.2C) down to 2.5V. This is great consistency and they all easily meet their minimum capacity rating »
3600-3700 me semble être la valeur la plus proche de la valeur réel « utilisable » sachant qu’il est jamais bon de décharger une cell jusqu’a 0%, une marge de 15-20% est toujours plus que bienvenu pour la santé du pack. (surtout sur un pack a 450 balles)

1 « J'aime »

Salut,
Désolé de te repondre aussi tard @tignous.
En effet si tu achetes en gros nkon sera toujours gagant.
Mais je ne peux pas mettre d’acheter 100 molicel d’un coup. Pour ma part, j’en achete 24 ou 36 a chaque fois et Fogstar est moins chere! (Attention frais de changement de devise livres-> euros)
Pour la capacité je suis d’accord avec @cathode . Une batterie Lithium s’utilise a 80% de la capacité donc la capacité utile est plus basse.

je pensais que le but de faire des commandes groupées c’était d’obtenir des prix de gros…
fogstar il te faut rajouter au prix afficher tva + conversion en euros+ expédition alors que nkon t’as que l’expédition a rajouter.
perso j’attends janvier pour passer commande chez nkon.

Oui oui c’est le but! moi aussi j’attends janvier pour faire la commande groupée. C’est juste que defois j’ai des envies pressante de molicel et j’en commande sur Fogstar.
Je pense que la conversation à un peu bifurqué …

Bonjour, je relance ce topic pour Noël 2021.
J’envisage de commander 70 molicel p42a sur Nkon.
Des gens intéressés pour une commande groupée de 200 pièces ? (Ça passe de 5.75 € a 5.25€)
Merci