Panne raptor 2.1

Bonjour,

Je possède un raptor 2.1 + telecommande nano x et depuis quelques jours le skate ne répond plus à la télécommande en plein ride ( situation tres dangereuse ) … impossible de rouler avec … le skate se charge et l’appareillage de la télécommande se fait sans problème … mais aucune impulsion lorsque je presse la gâchette … quelqu’un pour m’aider SVP? J’ai essayé de calibrer la télécommande mais aucune impulsion …depuis hier lorsque je l’allume et que je presse de la gâchette les roues tournes et s’arrêtent alors que gâchette maintenues à fond …
Merci d’avance

Vidéo explicative du problème stp!

1 « J'aime »

Voici le lien de la vidéo que j’ai fait : https://p15.zdusercontent.com/attachment/507161/GdvGRLm3zz1GbfvQqw3Sh5qjD?token=eyJhbGciOiJkaXIiLCJlbmMiOiJBMTI4Q0JDLUhTMjU2In0..vGjUcpHLBadHeeQSyk1khA.g2lmBmr23DcFhvEVIFuu9akmGfMzs7i3PSfeOUkKZtzZObyBvmBGeWlHb-mcfrgW2cz98n5rN02Jyoc1MYW1C_zyr6e0Bm5Q9XAlVxbpmW2AiO1qYhrnQYt2aLYvkzi-gcXWyzJMt2s95gtLsbe2urgPbZuhicQCaUfn1dO8LmY8UH4MOoEn9C7Uo-if5TkB3iMoUFHXvTlDcUc7BWb7PCEfVcWov4WYSQs9Km6k4v5Pywa1hxakX7brSczJiS2prHaSlhcwPce4gXmaaKJomua9ULSNy4ZJRMpFsT-i8Uo.gMMwcAn1wu4x0HNKdY-1hw
Merci d’avance pour l’aide :slight_smile:

T’as vérifié l’etat de ta batterie, de tes esc, etc…?

1 « J'aime »

assures toi que tu n’as pas de soudure au niveau des connecteurs bullets moteurs de ton unity. Tires les 6 cables que tu as à l’intérieur du boitier et qui se connectent sur l’interface qui est visible entre le truck arrière et le boitier.

1 « J'aime »

J’ai changé la batterie enfin et la télécommande … la nouvelle se connecte mais aucune impulsion ( tous les composants du skate sont neuf )

Si quelqu’un si connaît en ile de France et veut bien m’aider je suis prêt à me déplacer … merci d’avance :crossed_fingers:t6: