Panne batterie skate inboard M1

Même si tes cellules sont clairement à chier, je n’exclus pas le BMS pour autant, c’est complexe de test ces trucs d’où la suggestion de passer aftermarket si le BMS d’origne ne communique effectivement pas avec le variateur.

Je ne pense pas qu’il y ait la place pour un BMS Bluetooth à toi de me le dire mais un plus petit (faut demander le modele 12S30A li-ion par message) devrait passer

bon je reviens vers vous pour avoir des informations sur les sites ou l’on peut commander des BMS d’origine.
J’ai trouver sur Alibaba et sur quawin mais il faut être professionnel et commander en masse;
Donc es ce que vous connaissez un site ou l’on peut en avoir a l’unité.
Je suis en attente des nouvelles cellules que j’ai pris sur nkon comme vous me l’avez conseillé.
Merci

aliexpress si tu es pas trop pressé, sinon les magasins de modélisme de ton coin peuvent aider ou amazon mais c’est cher pour avoir la même chose qu’ali.

Prend le module bluetooth avec :slight_smile:
sur el mien c’est de l’uart en sortie de carte donc je peux même enlever le BT et brancher sur mon ESC pour avoir tout de centralisé et de loggé.

J’ignore si c’est faisable sur ton setup mais si tu es pas un gros bourrin tu peux te passer du BMS en décharge et en avoir un plus petit qui ne doit gérer que l’intensité de la charge ( moins cher, moins gros, moins lourd)

pour le moment je suis assez content du mien (vérifie bien les dimensions)
https://fr.aliexpress.com/item/1005001630814863.html

Ok merci pour toutes ces informations, je devrais m’en sortir.