Ownboard W1AS KT ne demarre plus !

Salut à tous !

J’ai acheté une Ownboard au mois de Juillet de cette année, j’en suis hyper content pour une première board electrique, je m’en sert pour aller au boulot de temps en temps, et sinon principalement pour le plaisir …

Récemment j’ai fait un petit retour à la maison sous la pluie mais je ne me suis pas méfié puisque la board est vendue comme étant étanche … Le retour s’est fait sans problème, mais voila qu’une semaine après la board refuse de démarrer.

Je pense que l’eau s’est infiltrée par le bouton on/off de la planche, il était trempé quand j’ai ouvert le boitié de l’ESC et j’avais de l’eau sous le boitier qui protège l’ESC, mais celui-ci est supposé être étanche donc je ne comprend pas trop le souci…

Quelqu’un a t-il déjà eu ce souci ? J’ai contacté la marque mais pour le moment ils m’aident pas trop…
J’ai vérifié la batterie, elle fonctionne toujours, je peux la charger et le petit écran qui affiche le pourcentage restant marche toujours correctement aussi …

Please help je suis désespéré j’ai trop envie de rider !

Merci beaucoup.
Yohanssen

Salut… ah bah le board étanche c’est marketing, soit le BMS est HS, soit l’ESC…

Passe par la présentation, ça serait sympa :wink:

Désolé effectivement je ne me suis pas présenté, je vais tacher d’y remédier !

En fait j’ai contacté la marque et a force d’échanger on a fini par trouver… c’est le bouton marche/arrêt qui a merdé !
Seul l’ESC est étanche, pas le bouton qui permet de le démarrer et encore moins la batterie.

Résultat des courses ils m’envoient un nouveau bouton et en attendant je dois la démarrer à la mano, en démontant le cache de l’ESC à chaque fois … autant dire qu’il faut avoir envie de faire une sortie !

Le principal c’est que ce soit résolu (presque) !

Merci !