Ownboard Carbon AT ou Backfire Ranger X1

Bonjour à tous, je me présente : SnowRa1n et possesseur d’une boosted board stealth depuis l’an dernier ( que j’adore ).

J’aimerai une board AT sans me ruiner non plus ->budget 1k euros environ. J’hésite entre la Ownboard Carbon AT et la backfire Ranger X1

Honnêtement le seul défaut à mon sens de la Ownboard est le deck rigide : est-ce que c’est nécessaire d’avoir un deck flexible malgré les pneus pour avoir un ride confortable ? Je vous avoue qu’avec ma boosted je fais en moyenne 15km/ jour et ça fatigue les pieds à force surtout quand la route n’est pas top malgré le deck flexible et des caguamas 77a

La backfire est en hub motor et a donc moins de patate ?! :frowning: De plus les pneus ne sont pas top apparemment et j’ai peur de m’ennuyer dessus …

Je vous remercie par avance de vos conseils / avis .

Snow

1 « J'aime »

La ownboard aura plus de patate, après le confort juste le fait de passer sur des roues molles aussi grosse tu verras une grosse différences par rapport à ta boosted
La backfire est peut être sur un deck souple mais les hubs sont plus dur que des roues normales donc bon

Je te conseille plutôt la ownboard, elle a l’air bien, mais je n’ai pas vu ni lu de review encore, si la différence de prix ne te gêne pas