Ownboard Carbon AT (40”)

https://www.ownboard.net/collections/boards/products/new-ownboard-carbon-at-38-all-terrain-electric-skateboard-with-dual-belt-motor?variant=14932618313770

il ne fait pas semblant pour la tester, un peu bourrin quand même

3 « J'aime »

Sympa comme modèle! La montée en gamme et la qualité augmentent fortement chez les chinois. Quand j’entends encore des personnes dénigrer les équipements chinois, ça me fait halluciner, pour l’instant ce pays suit bien sa feuille de route consistant à être leader sur tous les domaines…

1 « J'aime »

Bonne idée les pneus pleins percés … J’ai fait ça sur une trot … c’est vrai que ça améliore bien .

Coté production, il y a du progrès.

Par contre, quand tu testes une planche de ta création et que tu te ramasse comme une m***e tout les 100 m, tu évites soigneusement de le montrer sur youtube, tu brûles le tout et tu reprends ta vie de contribuable résigné…
C’est dangereux de vendre des trucs comme ça !!

Je suis bien intéressé par cette planche aussi, est-ce qu’il y a quelqu’un qui l’a testé depuis ?
(Je ne pense pas que ce soit une planche de sa création, le gars qui poste la vidéo est un youtubeur qui teste des planches avec des potes et a fait plusieurs vidéos sur celle-ci)

J’ai discuté vite fait avec le service client et visiblement ils travaillent sur un modèle AT avec un deck en Bambou… ils sont en cours de tests etc mais ça devrait prendre « some time »

A ma connaissance, personne de la communauté a craqué pour ce model.

La bamboo est en pré-commande

@Leon, tu sais si certains dans le groupe ont un de ces modèles :

  • Rampage Miles
  • Ownboard AT (carbon ou bamboo)
  • Raldey AT

J’ai pré-commandé une ownboard bamboo AT. Elle est sensée être envoyée avant le 1er octobre

1 « J'aime »

On attend ton avis avec impatience ! :slight_smile: :+1:
De mon côté, cet achat a du être reporté…
Du coup j’ai juste fais un swap de ma wowgo (pas encore tout à fait terminé).

à ma connaissance, personne encore !