Ouvrir les liens dans un nouvel onglet

Je sais pas si c’est possible de le régler dans les paramètres du forum, mais ca serait bien pratique que les liens s’ouvrent directement dans un nouvel onglet.

Autre petit truc sympa, c’est la fonctionnalité “rechercher ses nouveaux messages” (comme sur le forum de l’akif).

pour la fonctionnalité « recherche de nouveaux messages », tu l’as sous le logo dans « Raccourcis » et tu as « Nouveaux Messages » ainsi que plein d’autres raccourcis.

J’ai fait la modification pour l’ouverture de liens automatiquement dans une nouvelle fenêtre

=> Loaded Vanguard !!!

Merci pour le feedback!

pour ouvrir dans un nouvel onglet n’importe quel lien…

  • sur un Mac : en cliquant sur le lien tu appuies en même temps sur la touche CMD (touche à gauche et à droite de la barre d’espace sur le clavier). Ca fonctionne sur safari, chrome et firefox…

Sur pc si tu as une souris avec molette cliquable ça permet ça, petite précision en passant quoi.

Ha ha Eric !

@Vulthor : laisses-le, il n’est pas au courant qu’il y autre chose que mac qui existe :wink:

@Vulthor : laisses-le, il n’est pas au courant qu’il y autre chose que mac qui existe :wink:

Mais du coup il faut lui dire ou pas que…

Bon dans le doute; Tonton Jobs va bien il se refait une santé à là campagne avec mon chien Toby!

mdr!