[EDIT]
passez au 2+1² :lol: (2 hub avant un double ext ar. merci Tarto pour le coup d’oeil)
il aurait pu faire un dual rear avec ces 4 hubs ça aurait été plus cohérent !..
Next le 8 moteurs donc :?: :ugeek: pff
[EDIT]
passez au 2+1² :lol: (2 hub avant un double ext ar. merci Tarto pour le coup d’oeil)
il aurait pu faire un dual rear avec ces 4 hubs ça aurait été plus cohérent !..
Next le 8 moteurs donc :?: :ugeek: pff
WAT ? :shock:
WAT ? :shock:
je suis pas sûr… c’est pê que 3 en réalité 2 devant et un dernière sans hub … mais pas sûr …
bin meme dans cette config c’est bizare
pk alors quand quand je proposais le dual rear e-mtb avec un gros 8080 par exemple c’était proscrit ! à bannir !?
avec le e-mtb sur ES et ollin … c’était pas une mauvaise idée en fait ! …
Y’a pas de mauvaises idées, y’a je des remords de pas avoir essayé
mais grave au final !! Bon après j’apprends au fur et à mesure (plus de vous tous que de mes erreurs pê), mais ouai j’aurais su ça, ça se trouve je serais parti direct la dessus
mais ça peut tjr se faire !
Upgrades never stop !!!
The 4WD CARVON R-EVO with the front Dual Direct-Drive motors and rear Single motor 2wd CARVON X motor.
Mais où s’arrêteront-ils ??
L’idée d’un seul gros outrunner derrière me plait vachement !
Par contre il faut trouver l’ESC qui suit après…
ouai c’est une idée que j’avais eu il y a pas mal de temps, que j’avais évoqué et on m’a de suite rembarré :lol:
Mais le différentiel n’est pas vraiment un pb avec cette largeur de trucks … j’aurais du me lancer :ugeek: