Onsra Black Carve 3 VS Evolve Hadean

Hey guys!

Possesseur d’un boosted V2, Je manque beaucoup d’autonomie avec ma board, du coup, je souhaite la remplacer. Je navigue surtout dans des petites villes (Montluçon) où les routes sont DEFONCEES, aussi, un petit kit 2 en 1 m’intéresse beaucoup. Seulement voilà… Petite hésitation… Black carve 3 ou Hadean? Les 2 ont des caractéristiques très proches, aussi, j’aimerais beaucoup avoir vos retour sur ces 2 planches, le SAV sur les 2 marques, la fiabilité, bref, vos avis pour savoir laquelle sera ma prochaine copine!

Merci à vous!!

Je ne suis pas familier avec tes références, peut-être qu’après 7 ans evolve a enfin réussi a créé une board digne de son prix mais quitte à se faire chier en R2R, je prendrais une exway atlas

Les meilleurs boards viennent du DiY cela dit.

Je vois bien l’idée du DIY, mais, si je rajoute les outils pour le fabriquer et le fait que je ne trouve pas de planches qui me plaisent, j’ai rejeté l’idée.

Depuis le temps que des gens shapent des boards ça me parait parfaitement impossible que tu n’en trouves pas au moins une qui te plaise mais oui, le DiY ça demande un peu plus que faire un paiement, je suis bien d’accord.

Désoler de pas pouvoir t’aider pus que ça.

J’irais plus voir du côté d’Exway/Meepo/Acedeck…le produit le mieux fini sera chez Exway et le meilleur rapport qualité/prix sera chez Meepo/Acedeck. Evolve se revend bien et t’as la telco un peu premium. Onsra je vois pas trop l’intérêt par rapport aux marques chinoises précitées (ah bah la nouvelle telco un peu premium aussi du coup, mais je trouve ça cher payé pour du 12s3p).

Vu qu’ils augmentent les prix à chaque gen c’est pas gagné :smiling_face_with_tear: