Onsra black carve 2 problème

D’accord je te tien au jus :wink:

Salut ! Problème similaire sur mon ownboard bamboo AT, il s’est avéré que c’était le BMS qui merdait

Gusmoom salut moi je pense que c’est la batterie j’ai essayé la batterie sur une autre board ne fonctionne pas non plus

T’as décâblé le BMS ? Car s’il est câblé pour fonctionner en décharge et qu’il déconne il peut tout à fait donner ce genre de symptômes

Gusmmom je ne sais pas où se trouve le BMS ! C’est le petit rectangle où il y a toutes les puce électronique ?

J’imagine qu’il doit être sous le thermoplastique noir avec les cellules ? Il devrait être relié au port de charge

ca c’est l’esc , qui pilote le moteur . le bms est dans l’emballage de la batterie , cablé au plus prés des cellules … il te faudrait au minimum un voltmetre pour diagnostiquer qq chose.

Lurch d’accord merci de l’information je n’ai pas de voltmètre

C’est bon c’était bien la batterie qui était défectueuse je m’en sai sert depuis plus une semaine tout est nickel

En revanche pour la batterie je suis désolé mais je pourrai pas te la passer car je dois la renvoyer comme la SAV est bonne j’ai envie d’être en bonne entente

Au cas où il y aurait encore un problème merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »