One last fix : Arbor Zeppelin / Supercarve / 6374 / Focbox?

Hi, my name’s Phil and I’m an addict.
Quelqu’un peut m’indiquer l’adresse des e-skate builders anonymes plz?

J’ai 2 focbox si je décommissione celui de la dinghy que j’utilise tout compte fait très peu, me manque qu’une batterie et un boitier mais probablement pas avant le printemps prochain vu qu’il va sans doute se mettre à pleuvoir tous les jours.
A part ca j’ai une offre super tentante en échange de mes gummies : 4 roues AT evolve et l’option de 2 wheel drivers pour quelques euros supplémentaires. Très bonne affaire mais j’hésite vu que j’ai déjà un build sur pneu.

Ohh c est cool ça.
Je vais changer mon deck et ce arbor me faisait de l œil également.
Hate de le voir en kit at:grinning:
C est les mount unik et des 6355?

Le top ! t’es vraiment un addict !!!

Des mounts unik et le truck arrière, super bonne occase, merci @MrBenji.
Pour les moteurs c’est des Maytech 6374 190 kv.
Ca va être chaud pour trouver la courroie adaptée sans devoir raboter le bout de la tail du deck par contre, ca passe avec 2 mm de jeu quand le moteur est complètement au bout des mounts.

comprends pas pourquoi ça gène ?!

par contre le deck est quand même souple, tu comptes faire quoi comme batterie/boitier ?

Wow, magnifique setup ! Philadict, bienvenue au club :lol: j’espère que tu t’en sortira pas trop vite quand même, pcq j’aime beaucoup tout ce que je vois :slight_smile:

@Léon Si les moteurs ne sont pas tout au bout des mounts ils frottent contre le deck dans les tournants.

@toleg oui c’est un peu flex, probablement une batterie flexible 10S4P et un boitier segmenté classique mais j’ai une idée un peu folle que je voudrais creuser qui pourrait me permettre une 9S6P en une couche, mais alors il me faudrait une imprimante capable de faire de la bonne qualité… Je vais essayer de modéliser ca mais en ce moment j’ai pas trop le temps de m’y mettre.

Rien qui presse de toute façon j’ai tout l’hiver.