On parle de nous !

Merci à William (RideMore & Evolve Skateboard France) pour son message bien sympa sur la page Facebook Evolve France.

J’aurais l’occasion de faire de nouvelles review des boards Evolve à la rentrée.

N’oubliez pas les sorties RideMore le jeudi soir avec un stop au Mojito Bar. Pour en avoir fait pas mal, c’est vraiment super ambiance.

Have fun!

C’est mériter tes vidéo sont chouettes :slight_smile:.

Hum les sorties du jeudi soir avec arrêt au stand ça va surement m’intéresser quand j’aurais finis ma board.

yes, je pense aussi faire des videos de la communauté, j’ai toujours bien aimé filmer… je me suis pris du matos photo là… que je teste ce weekend pour faire des images/vidéos.

Donc mon objectif à terme c’est qu’on vous voit plus vous que moi sur les vidéos !

Ouais ! Une bonne p’tite vidéo à plusieurs c’est toujours sympa !

Ooops ! Feedback Enertion/Australie

et encore merci à William de Ride More & Evolve !

:geek:

Yes :wink:

Eric strikes back.

- Enertionboards Official Facebook / Australia

Evolve Skateboards & RideMore Official Facebook / France

Cool :wink:.

hahahaha énorme qu’il partage :smiley: !!! Vive trampa et e-sk8.fr :wink:

yes ! n’hésitez pas à partager mes/vos vidéos sur vos réseau Facebook etc etc, cela nous fait une bonne pub… avec des images sympa.

Eric, el maestro !

voici la photo originale

That thing is pure sex.

:smiley: - On agit dans l’ombre ! Superbe image et créativité d’Eric (Eric R). Tout le mérite lui revient. Jeff avait posté la photo d’un français qui avait dans son changement de couleur … oublier de créditer E-SK8.FR… en plus de virer le logo. Bref, vive la France.

Cela fait plaisir de réunir deux mondes qui sont clairement à l’opposé… mais qui se parlent quelques fois :slight_smile: Encore merci à Eric R pour la vidéo et l’énergie dépensée. On a fait ça en 2 jours… en mode pluie, à se trimbaler le matos à droite à gauche, le soir tard, le matin tôt. Bref, si on veut développer le forum … faut continuer à tous se donner à fond !

A vous de jouer !!!

tip top tout ca :slight_smile:

aucune valise n’a été brusquée lors de ce tournage.

C’est beau! voir un e-skate en l’air ça me fait encore bizarre mais c’est beau!