Olllaaa tout le monde!

Bonjours à toutes et tous ! :raised_hand_with_fingers_splayed:

Je me présente donc, Nicolas 29 ans, vie à Lyon.

J’ai une longboard de Evolve Skateboard, Carbon GT, depuis un peu plus de deux ans maintenant, dont je suis très content sauf… de la batterie :angry: . Je l’utilise de temps en temps pour des petits déplacements utiles (petites courses, maison-travail) ou tout simplement le plaisir de rider sur les quais des fleuves de Lyon.

Je me suis inscrit sur ce forum car je l’ai trouvé très vivant, j’ai déjà appris beaucoup de choses en vous lisant. Notamment le DIY sur des longboard, très impressionnant, mais aussi toutes les pièces et les modifications possibles. Ce qui m’amène surtout est mon problème de batterie, je vais créer un sujet pour ça.

Je suis ici aussi pour rencontrer peut être des personnes dans ma région qui partage la même passion pour les longboard (électrique ou non). En apprendre d’avantage sur ma longboard et tout ce qui gravite autour.

Au plaisir de vous lire :grinning:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Il y a pas mal de lyonnais tu vas pouvoir rencontrer des gens surement !
Pour ta batterie, c’est le problème de evolve (avant la GTR), ca se change, mais tu peux passer sur une batterie liion, ce qui te donnera plus d’autonomie et une batterie qui ne sag pas (La puissance ne sera pas, ou très peu réduit tout au long de la décharge)

2 « J'aime »