offre Lidl jeudi 12 mai

Bonjour,

une offre intéressante chez Lidl jeudi prochain sur le mini outil multifonction Parkside à 19.90€
pour bricolage de précision ( perçage, découpe,ponçage etc … )
c’est pas du Dremel mais Parkside est réputé bon rapport qualité prix, et à ce tarif pas de risque !

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?ac … l&id=40702

Voila je voulais le partager avec la communauté !

A ce prix là, même si la pseudo-dremel tombe en panne ils restera les accessoires :smiley:

Génial ! J’en revais :slight_smile:

Super merci ! Garantie 3ans en plus !

J’ai la version précédente (sans le déport flexible, et sur batterie) => ca fait le taff, mais il faut prévoir un vrai jeu de mèches … L’acier chinois dont est fait les mèches ne traverse même pas l’alumium de 2 mm …

Merci pour le partage! Je possède une vraie Dremel, mais rien que pour le pied et autrer accessoires, ça vaut le coup

je l’ai achetée la dernière fois, avant de m’offrir le coffret dremel de mes reves! ca tient bien la route, surtout par rapport au modèle à batterie qu’ils font également de temps en temps et qui est bien moins puissant. Le Flexible et support sont bien pratiques, et à ce prix c’est cadeau

Acheté ! plus qu’à le tester maintenant !!!

Dommage. J ai loupé l offre.

Bonjour Akira

Pas sur … si tu habites prés d’un lidl va voire car il peut leur en rester quelque exemplaires
sinon appelle le sevice client lidl 0 800 90 03 43 et demande d’en faire mettre un de côté ( s’il en reste ) au magasin le plus proche de chez toi

Mince zappé l’offre également !
C’était que sur 1 jour ?

Hello Goffy

l’offre a débuté hier , mais il est possible qu’il en reste encore …

---------- Aller dans un Lidl ou appeler le service client

Tchuss !

Yes !

Ouf ! Merci du rappel, je viens d’avoir le dernier de mon Lidl :slight_smile:

Salut Aloys_b

Super !!!

Merci francois33 ! :slight_smile:

J’ai le mien
Je teste ce soir
Merci

Bhou ils ont plus rien dans le mien :frowning:

J’en ai un. Mais pas encore testé non plus !

J’en ai pris un aussi, merci François