O.R.N.I

Objet Roulant Non Identifier

un post pour savoir comment ce passe votre rencontre avec les bipèdes
Dans mon village de 500 habitants pas le temps de pousser les watts car on m’interpelle pour savoir sur quoi je roule ou voir même sur quoi je vole…des personnes de tout âge à qui je n’hésite pas à proposer un essai … j’ai même déjà une commande …
ET VOUS ?

Je me fait souvent arrêter par des mecs qui veulent voir en dessous de la planche, peser le matos, connaître le budget etc … (le budget ça refroidit vite en général).
En fonction du mec, je fais essayer ou pas (si je le sens un peu foufou c’est niet).

Pour les essais faut souvent faire gaffe, même avec ceux qui ont déjà fait du skate. Même si tu leur dis, ils y vont gachette à fond.
Ils prennent peur ou sont déséquilibrés, il se crispent sur la telco et parfois accélèrent encore plus au lieu de freiner.

On a eu encore l’exemple à la sortie d’invalide ou une dame s’est prise une board dans les jambes (et s’est retrouvèe le cul par terre), par ce que le mec qui testait la board a accéléré au lieu de freiner. :roll:

c’est clair que l’on ce fait souvent arrêter par des curieux
perso je prête que très rarement ma planche , qu’a des personnes que je connais et qui on un minimum d’équipement

c’est clair que l’on ce fait souvent arrêter par des curieux
perso je prête que très rarement ma planche , qu’a des personnes que je connais et qui on un minimum d’équipement

Je me fais arrêter très souvent ici, par des curieux qui posent plein de questions. En général les gens sont super enthousiastes.

Ya même une fois une auto école qui s’est arrêtée sur le bord de la route et l’instructeur est descendu discuter avec Guiom82 et moi pendant que l’élève attendait au volant :slight_smile:

Mais je prête rarement aussi la planche…

Pareil si je fais tester souvent cest moi qui gere la gachette

Pareil que vous, beaucoup sont intrigués et étonnés, surtout quand j’explique que c’est des pieces d avion ou de voitures rc a la base.
Je fais en plus monter les gamins de la residence assis pour faire des burn sur le terrain de petanque, mais c’est toujours moi qui gere la telco!

Les sorties en Darth jamais tranquille ! :shock: :lol:
Mais dès qu’il y a un piéton je ralentis au max et coup ça porte à “condition” !!!
à par les chiens tout le monde kiff et sur-kiff même, “j’entends les parents dirent tout haut à leurs petits regardes là bas le skateboard qui avance tout seul !” , les vieux y’a les hypers curieux et joyeux de chaque découverte et ceux qui réponde même pas pour dire bonjour et se tourne comme si on passait à 90kmh dans le chemin avec un yz …
Les jeunes sont tous trop envieux et en mode “ho mais l’hallu quoi t’as vu ça !” :mrgreen:

Pareils, prêt qu’aux potes (et encore j’hésite maintenant si c’est une tête brûlé j’ai la radio alors !) ou lors des sessions au autres riders (avec protec)

L intéret des telco programmables, plusieurs pgm et un acces direct aux reglages.
Petit test je gere la telco puis si çà le fait je change de pgm ou simplement je regle le dual rate à 25% avec de l expo bien comme il faut pour que ce soit hypra tranquilou, puis on passe à 50,80% etc… avec protections et accord tacite “une fois sur l engin c est ta responsabilite civile si tu te blesses, çà va sans dire mais c est mieux en le disant[emoji854]”

Pour les tests par une tierce personne il va de soit que je gère la telco, et pour les protections idem à savoir pas de protections pas de test… :wink:

(et s’est retrouvèe le cul par terre), par ce que le mec qui testait la board a accéléré au lieu de freiner. :roll:

Ah tu parles de la scene en ultraslowmotion ?

Le gars accélère à fond… je le vois partir en arrière… je le rattrape d’une main… avec mon autre main je lui attrape sa main qui tient la radio et je freine… :lol:

Bien joué ! Ouai c’est un feeling dont les gens ne sont vraiment pas habitué (même moi qui ride assez (beaucoup) espacé dans le temps, ça me surprend tjr un peu le 1er coup quand ça part bien fort !
T’as beau dire “attention c’est comme en quad ou moto, t’appuis ça part, fort, alors vazy doucement !” ça loupe pas tous sont surpris, déséquilibré, étonné ! :mrgreen:

(et s’est retrouvèe le cul par terre), par ce que le mec qui testait la board a accéléré au lieu de freiner. :roll:

Ah tu parles de la scene en ultraslowmotion ?

Le gars accélère à fond… je le vois partir en arrière… je le rattrape d’une main… avec mon autre main je lui attrape sa main qui tient la radio et je freine… :lol:
Non non, c’est quand on a testé la piste de course à invalide… un inconscient a voulu tester la blue beast

(et s’est retrouvèe le cul par terre), par ce que le mec qui testait la board a accéléré au lieu de freiner. :roll:

Ah tu parles de la scene en ultraslowmotion ?

Le gars accélère à fond… je le vois partir en arrière… je le rattrape d’une main… avec mon autre main je lui attrape sa main qui tient la radio et je freine… :lol:
Non non, c’est quand on a testé la piste de course à invalide… un inconscient a voulu tester la blue beast

Je crois qu’on parle bien de la même chose :lol:

Mais tu étais pas la … ou alors je suis amnésique ! C’est OKP qui lui a choppé la telco