Numéro de série des boards

Hello les amis,

J’ouvre un sujet à part ici suite au problème que je rencontre avec ma Wowgo 3 (autre sujet ouvert ailleurs et intitulé « Wowgo 3 : problème de batterie ? »).
Le site marchand (Weebot pour ne pas le citer) m’envoie une fiche SAV à remplir où il est obligatoire d’indiquer le numéro de série de la board. Sinon refus de SAV.
Franchement, après avoir retourné la board dans tous les sens, il n’y a absolument rien, que dalle, nada. J’ai même contacté Wowgo sur leur tchat mais apparemment ils ne savent pas ce qu’est un numéro de série puisqu’ils me demandent si je veux parler du numéro de commande (order number) qui est sur la boîte (mais moi je n’en ai pas je suppose parce que je n’ai pas acheté directement chez Wowgo).
J’ai demandé également à Weebot qu’ils m’indiquent où ils se trouve car je leur ai dit que je ne peux pas leur communiquer ce qui n’existe pas. Pour le moment, ils sont muets (super le sav…).

Ceux qui sont propriétaires d’une Wowgo peuvent-ils m’aider ? Est-ce qu’il n’y a vraiment rien ?
Merci de votre aide !

Franchement tes stress pas pour ça, met un Numéro à la Con « 123456789 » avec une explication, après s’il te les brise vraiment, tu peux le NS de la batterie.

Sur ma wowgo 3x, je l’ai démonté des pieds à la tête je n’ai pas de marquage à la evolve ou boosted.

Ben je vais sûrement faire comme ça, et j’indiquerai sur la fiche qu’il n’y a aucun numéro de série, de toute façon ils le verront bien eux-même…Mais en revanche je ne me risquerai pas à ouvrir le boîtier de la batterie pour y chercher un numéro parce qu’ils sont capables de me dire après j’ai fait sauter la garantie en procédant ainsi.
Les marchands sont capables de tout, il ne faut pas l’oublier…Si j’avais la garantie Darty, là je me sentirais vraiiment couvert en cas de problème, mais va chercher une Exway ou une Wowgo chez Darty…:slight_smile:

Cela étant dit, c’est tout de même dingue qu’il n’y ait aucun numéro sur les planches Wowgo ; j’ai trouvé le numéro de série sur ma Exway Flex et sur ma Yuneec Ego 2…

Chez wowgo en fait tout part de leur N° de commandes, en effet, sans doute 95% des ventes se font directement chez eux.