Nouvelle rideuse!

mais bien sûr !

Salut !

Y a le trajet inverse qui existe aussi : j’ai jamais vraiment fait de skate ou de longboard et je commence par de l’électrique (car la flemme de pousser jusqu’à présent) mais je suis presque sûr que j’y viendrai à la version “propulsion humaine” ^^

Hello

bienvenue

enjoy le forum E-sk8 !

Bienvenue cool une rideuse, en effet tout mes potes rideur/rideuses à qui j’ai fait tester l’electrification au début ils me chambraient mais quand ils ont test ils ont bien sûr kiffé !!!
Si t’as pô trop de sous et que ça te fait pas peur de bricolé (méca et élec) la solution c’est d’électrisé ton longboard en récupérer ici ou là dla pièce d’occase dans la section Vente de ce forum.

:arrow: Ta tester quoi comme Board électrique Amélie ?

Salut !
Y a le trajet inverse qui existe aussi : j’ai jamais vraiment fait de skate ou de longboard et je commence par de l’électrique (car la flemme de pousser jusqu’à présent) mais je suis presque sûr que j’y viendrai à la version “propulsion humaine” ^^
En effet y’as deux catégorie dans le sk8-électrique ceux qui faisait du sk8 ou longboard ou autre sport de glisse avant et ceux qui était jamais vraiment rider auparavant et j’ai l’impressions que c’est env 50/50.

Sur ton E-sk8 essaye de faire de la pousse assisté électriquement,tu verra ty prendra goût et t’alongera ton autonomie.
Mais j’avoue que depuis que je suis passé à l’élec je fait plus trop de LDP, mais jfait toujours bcp de park/bowl.

Par contre, en 1an j’ai énormément progresser en switch, slide et stand up !!! M’en suis apperçu, lors d’une tite session de descente avec les copains, ils ont vu progression, alors que j’avais pas roulé en freeride depuis plus de 6mois Ahah.

Bienvenue !