Nouvelle inscrite, présentation

Bonjour tout le monde,

Je suis une récente one wheeleuse qui a voulu tester le skate électrique. J’ai donc une XR et un Nimbus. Je suis prudente sur ma OW, pas de vitesse excessive et c’est vraiment sympa ! Je fais un peu de forêt, plage, mais le plus agréable reste le bitume tout doux et tout lisse comme un museau de cheval. J’avais essayé le halokee avant, sympa mais je ne me voyais pas passer partout avec. Je l’avais revendu. J’ai tenté cette fois le Nimbus après la OW, mais je ressens tellement les aspérités de la route que je ne prends pas trop de plaisir. Il faudrait peut-être que j’essaye les cloudwheels.
Je viens depuis quelques temps sur le forum en mode lecture. Me voilà inscrite.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!
O est quelques uns à avoir fait le chemin inverse et être passé de l’esk8 au onewheel, et c’est vrai que c’est des feelings bien différents.
N’étant pas un féru de vitesse, j’avoue que le onewheel est bien plus confortable et marrant pour moi.

Si tu as un goudron pourri, il parait que les cloudwheels marchent pas mal, sinon une autre board avec une transmission et des vraies roues ou encore un système « direct drive » pourront améliorer le confort( nouvelle board donc )

Hello rookietwo,

Merci pour les infos.
J’ai lu de bons retours sur les cloudwheels, mais je patienterai peut-être pour des éventuelles 105mm. J’ai revendu mon Nimbus donc opé pour reprendre quelque chose de plus confortable. Tu as quelques recommandations de boards qui répondent à ces caractéristiques ?
Mon usage est assez limité, aller en centre ville avec quelque chose de moins lourd que la OW, et pourquoi pas un peu de balade sur des pistes adaptées.

Je dirais bien une exwway wave hub avec des cloudwheels, ou bien un systeme revel qui s’adapte sur n’importe quelle board, ou encore la miles que vapxtrem met en vente (direct drive, comme le kit revel, qui permet d’y mettre de vraies roues)

1 « J'aime »

bienvenue !