Nouvelle Gamme de skateboard électrique Elwing Boards - Donnez votre avis!

Bonjour la communauté, nous avons besoin de votre avis !

Nous souhaitons prendre au maximum en compte l’avis des utilisateurs de skateboards électriques dans notre processus de développement.

Nous avons revu la gamme de skateboards électriques Elwing de A à Z. Avant présenter notre nouveau concept, nous avons quelques questions à vous poser pour nous aider à faire les prototypes finaux.

Si vous êtes intéressé par ce qui se prépare, aidez-nous à le faire en remplissant ce FORMULAIRE

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est fait !

Sympa la démarche.

1 « J'aime »

j’apprécie également la démarche :+1:

1 « J'aime »

Attendre la fin du questionnaire pour demander une adresse mail et que ce soit obligatoire (sans l’avoir dit au début), c’est vraiment des méthodes marketing pour récupérer des emails et spammer ensuite. On peut très bien vouloir répondre mais ne pas vouloir donner son email, non ?

Astuce pour les autres : mettez n’importe quoi qui contiennent 1 @ et quelques . , ça passera :slight_smile:

1 « J'aime »

auj c’est l’autonomie qui pêche pour pouvoir faire des balades en elwing, un passage en 21700 en 12S1P permettrait d’améliorer pas mal et avec batterie amovible ça réglerait complètement ce problème

J’avoue… J’ai l’impression que c’est juste une démarche pour avoir du lead.

ouai j’ai juste insta’ leave le formulaire…
@Leon du 12S ? Mais tu est fou ! Tu sais bien que les ESC chinois c’est 10S max … oups :shushing_face:

Faux, c’est du 12S sur la exway

ah okay, my bad then

@Leon c’est du custom

c’est rare le 12S chez les chinois c’est vrai mais déjà passer en 21700 Samsung 40T 4000 mAh ça donnerai pas mal de +

J’approuve totalement cette marque de skateboard électrique !
J’ai testé cette board avec mon pote et franchement c’est du bon matos !

1 « J'aime »