Bonjour à tous !
Je commence donc par me présenter !
-poids: 62kg
Utilisation: Pour participer à un concours , après je verrai
Revêtement: goudron bien lisse, sol lisse
Dénivelé: ce n’est pas spécialement prévu, le skate servira pour de la démo
Autonomie: pas besoin de beaucoup
Vmax: idem !
Budget: 400€ environ
J’ai toujours aimé le skate, mais je n’ai jamais su en faire malheureusement.
Je m’y intéresse à nouveau car j’ai l’opportunité par le biais de mon travail de participer à un concours ( pour ma boîte donc ) sur la mobilité individuelle ! N’ayant pas beaucoup beaucoup de temps attribué pour faire des recherches innovantes, je pars sur un skate électrique avec un “design” sympa.
Pour se situer, je travail dans une entreprise de prototypage rapide/maquettes, nous utilisons des “imprimantes 3D” au différentes technos et très précises.
Le but pour mon patron étant principalement de montrer une bonne partie de nos technologies sur cette planche !
J’ai donc commencée à réaliser la planche sur un logiciel 3D
Et je réfléchie au système électrique qui prendra place sur cette planche !
Le plus simple selon moi ( car je suis très limitée en temps ) serai d’acheter un skate électrique , de démonter le système et de l’assembler sur le nouveau.
Après quelques recherches, j’ai trouvé celui-ci https://www.amazon.fr/Yuneec-Ego-Skateb … C7I8C?th=1
Le Yuneec Ego 2 (bleu) , qui me semble être le plus abordable.
Le problème est que je ne parviens pas à voir si la partie batterie est démontable avec les photos, je me demande s’il y a un capot qui se déboîte et si le reste se dévisse ! Je ne sais pas s’ils y en a qui ont déjà ce skate et qui peuvent me le confirmer ! ( peut être dois-je me diriger vers une autre rubrique pour ce sujet ?? :? )
Et quel est votre avis sur le sujet !
J’aimerai aussi y ajouter à l’arrière un feu stop et des clignotants, je m’intéresse à l’arduino depuis peu, et cela me semble abordable mais chronophage ! qu’en pensez vous ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire ! à bientôt !!