Nouvelle board Evolve

Apres la telecommande, voici la nouvelle board Evolve !

http://www.electric-skateboard.builders … n/2510/133

look soigné ! j’aime beaucoup :slight_smile:


J’ai l’impression qu’il y a plus d’avant et que d’arrière; je sais pas pourquoi ils ont fait ce parti pris. Dans tous les cas, ils ont fait un beau boulot au niveau détail et les débuts de specs (50km d’autonomie) pour 7.8kg c’est plutôt sympa.

elle se rapproche assez de ce dont je rêverais pour la prochaine !.. je retrouve un peu le shape que je tente de réaliser légère lowered bien marqué des concaves … je la trouve un peu haute comparé à la 1ère … mais c’est qu’elle doit être bein plus fine !

chiche une Evolved Board :smiley:

yes, j’avais eu cette idée à un instant, refaire une Evolve Carbone à notre sauce en Airex etc… je suis finalement passé à autre chose car moins de temps.

elle est trop belle
par contre 50 km d’autonomie !!!
je reste perplexe ils ont trouvé une recette magique ?
ou alors c’est comme les conso pour les constructeurs automobiles
car quand je vois qu’on ne dépasse pas les 35 km !
mais sinon je suis fan :wink:

yes, si je l’avais fait en DIY, je l’aurais fait plus courte, notamment sur l’espace entre le truc avant et le début du boitier afin de gagner en agilité/poids.

elle est trop belle
par contre 50 km d’autonomie !!!
je reste perplexe ils ont trouvé une recette magique ?
ou alors c’est comme les conso pour les constructeurs automobiles
car quand je vois qu’on ne dépasse pas les 35 km !
mais sinon je suis fan :wink:

Oui elle est magnifique! Même les supports moteurs envoient bien alors qu’en général en hub c’est plus esthétique.

Pour l’autonomie ça dépend : s’ils ont pris des batteries avec +3000mah de capacité, rien qu’avec un petit 10S6P on est sur du 42v18Ah… c’est énorme! Pour peu qu’il y en ait encore plus, je pense qu’à 25km/h les 50km sont faisables.

Ou alors il y a un brin de boule-cheat dans les specs :ugeek:

Dans les specs annoncees c’est 50km en street a 15km/h de moyenne :slight_smile:

L’ancienne etait donnée pour 40km en street
Mais faut faire 50kg et y aller cool sur un billard :lol:
Je me suis fait un chargeur mobile pour charger en roulant mais faut que j’ai le temps de tester le gain là priorité au Pod racer !

A 15 km/h !!!
qui roule à 15 km/h ?
On est plus souvent à 20 ou 25 que 15
Je trouve que c’est pas très représentatif
je vais tester la mienne pour voir à 15 km/h ce que ça donne pour avoir une idée, si je craque pas :wink:

A 15kl tu te fais chier !!!

Comparatif avec boosted en montee de cote :

Merci Riako pour l explication sur l integration.

hahahha énorme :lol: c’est fou quand même !

(c’est lien court https://youtu.be/cDpJ46zfoI8 qu’il faut coller entre les bannières [youtube][/youtube] ) :wink:

attends qu’on ramène nos DIY la dedans !

Mouai bof ils comparent leur dernier modèle même pas encore sorti avec un modèle boosted sorti il y a longtemps… J’attend de voir le test Evolve GT vs Boosted 2nd gen !