Nouveaux Mount DIYelectric

Comme promis, voici les nouveaux motor mount de dexter de DIYelectricskateboard!
Je n’ai pas encore de retour d’utilisation à vous faire mais par contre ça semble vraiment solide! Il y a aussi moins de pièce et ça parait plus fiable. Je vous laisse apprécier
Il y a la plaque de fixation moteur et un cercle qui rentre sur le trucks. Pour le moment il n’y a que pour Caliber.
Il y a aussi 4 petits morceaux de gaine thermo fourni, j’imagine pour protéger les cables moteurs en sortie.




Deja plus disponible sur leur site, ça reviens à combien avec frais de port et douane

:slight_smile: jolie ! Tu vas repartir sur de bonne base :wink: et parfait déjà tout noir !

Je ne sais pas trop pour le prix. Pour les frais de douane j’en ai jamais eu avec dexter. Les frais de port c’est 40 dollard . Offert au dessus de 300 dollard de commande

Sympa, dans le même esprit que ceux de Psychotiller ! Je suis aussi intéressé par le coût total ? Les V4 ne sont pas disponibles sur son site, par contre je viens de voir qu’il développerait un hub pour les Speedvents :slight_smile:

Je crois que ca sera moins cher que les versions precedentes!