nouveau venu

salut, pour des build street comme tu veux faire, il se peut que tu trouves pas mal de pieces d’occasion.
n’hésite pas a faire une demande sur ce forum ou sur le Facebook.

1 « J'aime »

L’esprit que je veux donner, c’est rider à la cool quand même… pas faire du downhill :rofl:

Le coup du fil de pêche, je connaissais pas du tout !

Fils de péche ou autre, chacun son style

Mais l’idée est la

Une planche proche du sol, sans trop de torsion, des grosses roues, des calibers ferme et rien d’impossible à rouler décontract dans les 40kmh , on reste bien loin des 70-90kmh d’une board de downhill mais si les gullwings te font bander va y.

je sais pas si ça me fait bander…jamais essayer les gullwings :grinning:

Donc Caliber ii serait mieux…plus stable et plus safe…et moins cher

En tout cas si toute la planète tourne en caliber et que seul nos amis evolvers continuent de faire semblant de rouler avec leur bateau c’est bien que ya une tendance. J’ai rien contre après tout ca ne me concerne pas et chacun fait ce qu’il veut, je parle juste de versatilité et de rapport qualité/prix pour du eskate.

Ta pas moyen de faire un essais que tu te fasse ton avis ? post un truc sur le groupe facebook tu trouveras bien un ou deux poseurs dans ta région. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je peux effectivement pas faux.

Mais déjà en longboard « standard » j’ai des trucks « standard »…et je trouve ça cool :grin: