Je suis nouveaux dans le monde du E-skate , je souhaitais d’abord m’acheter une board complete (type evolve bustin ou boosted board) et finalement un build m’intéresse de plus en plus.
J’ ai 30 ans et je vis dans Paris 10 ème je cherche à construire une board pour rouler tous les jours (j’ai vendu mon maxi scoot 700).
J’ai donc besoin de vos lumières pour élaborer un E-skate avec une bonne autonomie et qui monte bien les pentes.
J’avoue que le vanguard de OKP me fait rêver ! mais je ne sais pas trop par ou commencer même en ayant lu toutes les explications sur le forum concernant ce build …
Voila la raison de ma venue … Je suis bon bricoleur mais j’ai besoin d’un partenaire sur paris pour réaliser ce projet assez rapidement
welcome ! si tu veux essayer la vanguard n’hésites pas ! tu peux démarrer ton build dans la section qui va bien et on va tous t’aider à construire ton deck, tu as aussi des builds epinglés et on commence à avoir un bel éventail de boards, setups grâce à chaque rider/bricoleur.
Merci beaucoup c’est cool cet accueil ! J’avoue okp qu’essayer ta vanguard pourrais me permettre de me faire une idée et puis aussi me permettre de te poser pleins de question en même temps ! Quand est ta prochaine sortie ?
samedi ou dimanche, ca dependra de la météo ! la vanguard est encore à l’état de prototype mais ça te donnera quand même une idée du setup - si on arrive à être plusieurs tu auras encore une meilleure vision de ce que ca donne en vrai