Noob en demande de conseil

Merci pour le feedback, tu dois être le 1er à m’en faire… en même temps sur un forum plutôt orienté DIY c’est un peu normal.
Le problème avec le commentaire, c’est que c’est très subjectif… ça va vraiment dépendre de chacun. J’aimerais toutes les avoir pour le tester mais c’est compliqué.
Pour la Acton ça sera plus long et plus dur à obtenir qu’une Yuneec qui je pense est pas mal pour commencer ou une Koowheel.

pour la kooweel, j’ai un petit peu d’expérience si ça t’interesse

Salut, ça avance vite !
Bonne recherche :wink:

Hello,

Just un petit up pour compléter ma présentation… A force d’engranger de l’info sur mes 2 nouvelles passions (la gyroroue et le e-skate) j’ai eu envie de noter 2 ou 3 réflexions sur un blog pendant l’été… j’étais pas sûr d’avoir assez de matière pour faire vivre le truc, mais finalement j’arrive à poster régulièrement :slight_smile:

C’est ultra modeste, plutôt destiné aux noobs (comme moi) qui recherchent de l’info de base assez synthétique… et c’est super subjectif vu que c’est moi qui écris tout :oops:

Pour les curieux, ça se trouve là : https://electricmaninparis.blogspot.fr :slight_smile:

PS : Je suis preneur de feedback mais taclez pas trop fort tout de même :wink: