Niveau 0?

Bonjour à tous

J’arrive sur votre forum avec plaisir, avide découvrir. Je n’ai jamais vraiment roulé mais plutôt pas mal glissé sur eau et sur neige. Je bricole mais plutôt dans la maison sur les thèmes plomberie, électricité, peinture… A bientôt 40 ans, j’ai donc une certaine expérience mais je suis proche du niveau zero dans votre sport.
Le déclic, c’est mon arrivée à Nice pour la rentrée prochaine et mon envie de profiter de la longue promenade des anglais. Je serai donc preneur de tout conseil, à commencer par une première planche que je pourrai motoriser quand nous aurons fait connaissance.
Merci a tous
Alex

Hello Alex,

Welcome; à te lire, tu es très loin du niveau 0 ! tu vas voir c’est pas si compliqué. Super idée de rider sur la promenade des anglais en skate électrique

Ahhh! ben voila un pote de promenade des Anglais!!!

Bienvenue sur le forum. ET franchement je pense (je suis complètement objectif) qu’on a un des meilleurs spots de France voire du monde pour l’e-sk8. Depuis la refection(qui continue) de l’enrobé qui est encore plus lisse et l’élargissement coté vieux nice, c’est une boucherie!!

Seul pb le monde, faut rider tôt le matin ou tard le soir, menfin ça c’est pareil partout :slight_smile:

Salut et bienvenue! Comme le dit okp tu es loin du niveau 0. Moi je connaissais que le snow et rien en elec avant de m’y mettre. Il y a tellement de bon tuto et conseils rapides sur ce forum que ca va tout seul!

Merci à vous!
J’ai commencé mes recherches pour la planche mais que de choix…

Salut Alex !
Bienvenue à toi :wink:
Il y a 1 an j’étais bien niveau 0 en bricolage, maintenant ça bidouille déjà bien plus.
Top projet, si tu veux j’ai essayé de réunir mes builds, clair et simple :arrow: ici, tu devrais pouvoir voir tout ce que ça comprend.
Ha,… le choix de la board,… :mrgreen:
Bonne lecture et bon choix alors !