News ready to ride budget :2000/2300euros

Wouah ça donne grave envie!

Oulala… celui là est sympa !
Je vais sûrement devoir réduire mon envie de lié le pushing , mais en partant sur ça Avec la version batterie extende + une de rechange avec du abec 11 et un deck de chez Blackkross … je suis entrain de me tortiller le cerveau : gear drive / revel kit / mellow/ …
En tout cas merci à tous pour vos précieux conseil qui m’on bien fait avancer !!
J’ai toutes les cartes en mains et ne manquerai pas de vous donner mon choix final, avec bien entendu photos et Ride test !!
Allez je vous laisse faut que je me passe la tête sous l’eau froide !!! :exploding_head:

C’est que mon avis perso, oublie le mellow, c’est dépassé, la raison, à cause du hub drive, jamais tu ne pourras changer de tailles de roues, de durometer, en plus tu aimes la descente, le sleeve va se désintégrer, ça te faire des soucis en plus à les remplacer tout le temps.
En plus le mellow c’est trop cher pour ce que c’est maintenant, 1000 balles, ca ne les vaux plus, je vais être dure, mais en qualité/fonction/prix ça vaut pas plus de 500 balles

1 « J'aime »

C’est ce que je pensai , vu que je vise du abec11, et c’est vrai que ça a l’air très plastique tout ça , c’était surtout pour citer toutes les données en ma possession merci :wink: