new rider et diymen

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, je découvre avec enthousiasme la communauté déja grande que je pensais pas si grande que ca et c’est plutot cool. Quand je vois les mecs qui touchent en Eskate ca encourage et ca fait aussi peur parcque je me sens tout petit mais bon on est tous la pour s’entraider! Donc voilà j’ai déja un e skate diy (déja en panne aussi) et un autre quasi terminé ainsi qu’un dernier en phase de fabrication! j’essayerais de crée un topic sur mes créations même si j’ai toujours pas compris comment mettre des photos :mrgreen: !
Je vais faire ma petite carte d’identité comme tout le monde du coup :slight_smile: j’ai 23 ans je fais dans les 80/85kg pour 1m84 ca dépend des periodes de raclette et autre malbouffe. Je fais du skate depuis 4 ans maintenant j’ai commencé en street même si je suis incapable de claquer un ollie puis je suis passé sur le longboard à tel point que j’ai commencé à les fabriquer il a environ 1 an. Du coup je vais probablement ouvrir un musée parcque je sais plus quoi en faire :smiley: .
J’ai découvert le e skate depuis un bon moment et je concrétise enfin mes projets depuis environ 3 mois. Je suis sur paris et j’ai hâte de partir en session avec les mecs du forum! see ya sur les routes de la capitale!! :mrgreen:

Salut mah’man :wink:
Alors pour upload une photo c’est très simple
1)
imgur.com ou noelshack.com ou un hebergeur de photo random
2)
copie l’url de l’image
3)click

4) Ca qui pop

5)
img]ton url de lien[/img]
6)Ça fonctionne aussi avec des gifs

Crée tes posts de build ! N’hésite a post des photos par grappe de 50 :smiley:

ah génial merci je vais le faire dès demain pour avoir vos avis!! :smiley: :smiley:

Salut olexou,
Bienvenue ici, tu es tombé au bon endroit pour soucis :smiley:
Bonne lecture & bon ride !

Merci!! Je viens de poster la fabrication de ma première planche si ça vous intérèsse d’y jeter un oeil :slight_smile:

Salut et bienvenue sur le forum !