new moteur 6355/74 close Maytech

Maytech Moteur Scellé 6355 (147€) et 6374(175€) sensored ou non



et 6365 … 2000/2800W ?

c’est des nouveaux ? c’est quoi le tarif ?

Ca chauffe pas trop ??

140 et 160 dollars piece apparemment…
Ça fait cher pour la fermeture de la cage…

même moteur, seule la cage change.

J’ai lu que Jens avait eu des problèmes avec les moteurs MAYTECH. Il était apparemment assez déçu par la qualité… Sortie des câbles non protégée… Un fil de sensor sectionné…

Quelqu’un a un autre retour plus positif? Parce qu’à ce prix là, autant préférer HobbyKing.

Je ride avec des moteurs sensorless maytech depuis mon premier ESK8, aucun soucis et ça fonctionne tip top. Il se peu qu’il soit tombé sur une série sensored défaillante. Je dirais que Jens a eu des problèmes avec les deux (ou l’un des deux) moteurs qu’il a reçu.

Pas cool, franchement je sais pas ce qu ils attendent pour mettre des câbles silicone pour les capteurs+ de la gaine , ou mieux un port intégré au moteur pour plugger le cable sensor comme çà se fait sur les inrunners en rc car … En attendant il faut fiabiliser soi meme afin de ne pas se retrouver (le pire) avec un sectionnement d un cable sensor en pleine bourre et devoir sortir le parachute :o

Le dernier de chez Maytech ressemble presque qu’aux derniers de chez APS :

Mais hallucinant, pour le coup Maytech a fermé complètement la cage. Cool contre la flotte !
Quelqu’un l’a testé ?