Nettoyer sa planche pour pas trop cher

En regardant pas mal de vidéos sur la meilleure façon de nettoyer son deck, je suis tombé sur pas mal de gens qui recommande une gomme magique vendu ultra cher (genre 30 ou 40€ chez nous)… puis sur une vidéo qui recommandait un produit équivalent mais pas destiné au skate à la base : une gomme pour nettoyer et remettre en état les ponceuses et autres appareils avec des bandes abrasives ! Il s’agit d’un gros morceau de gomme, assez molle, et qui se frotte aux endroit où ya des traces de chaussures, ou quelques salissures.

Test et approuvé sur des taches & salissures « légères » (j’ai pas encore eu des trucs bien grades à nettoyer. On peut facilement se couper un bout de cette gomme histoire de l’avoir dans sa poche ou son sac pour les sorties !! Et les angles ou les arrêtes saillantes semblent aussi mieux marcher que si on frotte « à plat ».

7,74€ sur Amazon: http://amzn.to/2k17yll et livraison premium dispo

Si d’autres personnes testent, n’hésitez pas à dire ici ce que vous en pensez ! moi je trouve honnêtement que ça fait le job !

Super !
Merci pour le tuyau !
Joli deck au passage :stuck_out_tongue:

J’ai toujours utilisé du produit vitre que je pulvérise sur le grip et ensuite, soit je brosse rapido… soit je laisse 1 minute et ensuite j’éponge avec un t-shirt. Le grip ressort perfect.

Méthode d’OKP testée et validée hier :slight_smile:. Et ça coûte 0€