[MOUNT] Liste des motor mounts (fixation truck-moteur)

Mon Torqueboards n’en a pas non plus et ça bouge pas d’un poil.

Idem sur mon mount aps, pas mis la vis de pression, il a jamais bougé…

Sur les DIYes ce fut une horreur (ou une boucherie)

Sur les DIYes ce fut une horreur (ou une boucherie)
Même sur le dernier modèle si tu ne mets pas de vis ?

j’ai mis les vis justement… pas testé sans vis de pression sur les derniers DIYes vu que ça bougeait précédemment et que la pièce n’a pas l’air d’avoir trop changé esthétiquement

Depuis le temps, quelqu’un a t’il testé le motor mount de chez Proto-boards ?

Salut,
Avec l’évolution des Mounts et le gain en largeur sur certains nouveaux moteurs, pensez-vous qu’il soit possible de faire un montage Dual Rear sur les Trucks Paris V2 180 d’origine, planche Loaded Vanguard ?
Si oui, quels Mounts ? et quels moteurs ?
(pour raison esthétique et économique)

Il m’a semblé que le montage préconisé était trucks Caliber 2 50° et moteurs 6355 (ou 5065, je ne sais plus trop :oops: :lol: )

ProtoBoards Black Motor Mount DIY Electric Skateboard £31.89

il me plait bien ce mount

ya des retours dessus ?
ca vaut quoi ?

pour le probleme de glissement sur le truck suffit de percer la bague du mount et de mettre une vis sans tete dans le truck, je suis pas inquiet pour ca :slight_smile:

pour le prix tu ne prends pas trop de risques

Il est plus dispo

Pour du dual rear cest 2 6355. Je crois que quelqu’un avait reussit a mettre 2 6365 sur des paris mais aà vérifier

yes sinon en 6364/74 sur caliber c’est un devant un derrière (le même trucks of curse) … avantage, look original et quasi jamais vu :wink:

ProtoBoards Black Motor Mount DIY Electric Skateboard £31.89

il me plait bien ce mount

ya des retours dessus ?
ca vaut quoi ?

pour le probleme de glissement sur le truck suffit de percer la bague du mount et de mettre une vis sans tete dans le truck, je suis pas inquiet pour ca :slight_smile:

Il reste plus beaucoup de place pour faire un trou supplémentaire :smiley:

J’avoue, autant te refaire la pièce alu plus large toi metos :wink:
bon la plaque à l’air quand même bien bien fine …

si je me refais un mount je m’inspirerai de ca mais je laisserai la place pour une vis dans le truck :smiley:

Je voudrais rester en drop mount, quel motor mount pourrait me permettre de mettre mes moteurs à l arrière façon evolve? J ai des Caliber II

http://diyelectricskateboard.com/diy-el … ount-only/

Nickel merci,
Si le mount Unikboard que j ai commandé ne va pas, je commanderai ça :slight_smile:

Ya des occasions aussi, hein :slight_smile:

Nickel merci,
Si le mount Unikboard que j ai commandé ne va pas, je commanderai ça :slight_smile:

Yes, je suis preneur du feedback, selon léon ca ne passe pas avec les mount unik car les moteurs en 74 tapent sur le kingpin :?: