motor mount

Salut!
ca y est le bébé est la et le besoin d’argent se fait sentir! :slight_smile:
C’est pourquoi je mets en vente mes motor mount!
Il y a les V4 de DIY et les motor mount souder de DIY sur des trucks paris clone.




http://diyelectricskateboard.com/diy-el … only-blue/
Pour les V4 c’est 100euros les 2 frais de port inclus. Il y a un des motor mount ou j’ai élargi le trou du milieu pour pouvoir passer un axe moteur de 10mm, l’autre est d’origine.

Pour les versions soudées c’est 100euros aussi (mais il y a les 2 trucks compris dedans! c’est pour un dual diagonal, deux trucks avec 2 mount soudés en diagonal.

N’hésitez pas à e questionner!

Bien à vous!

salut Golden, je suis intéressé par ton v4
je te mp !

Comme d’habitude riako rafle tout ! :slight_smile: les deux v4 sont prises ! Il reste les 2 soudées

incroyable! il est entrain de se faire une boutique !!!

:stuck_out_tongue: trop bon occaz… pour passer en dual … :roll:
j’espérais faire venir l’été avec tous ça ,… mais même pas :frowning: un peu frustré pour le moment (dès début mai l’an dernier on ridait presque tous les jeudis rdv quai de paris … )

Arfff, riako, arrêtes de tout prendre !!! Tu n’as pas le temps de tout mettre en place !

Golden, tu ne vends de moteur ???

Arfff, riako, arrêtes de tout prendre !!! Tu n’as pas le temps de tout mettre en place !
:smiley: hihi dit Mr qui fait pareil, merci mais tkt tous se gère plutôt dans les timing je trouve :wink:
si tu savais le nombre de projet en cours :lol: …

Ben quoi, mon BlackMamba roule !!!

je vois pas pourquoi t’avais besoin d’un support moteur pour e-sk8 alors :wink: !?

…ben quoi mon esk8 roule aussi :stuck_out_tongue:

:smiley: Bon WE au passage !

Je comptais monter ce support sur le trooper à la place de mon support homemade à base de support de palette métallique… Et finalement je suis en train d’electrifier le longboard que j’avais acheté en décembre…
=> Plus discret que le Black-Mamba lorsque je vais en réunion dans Paris…

:wink: au pir maintenant t’as une boutique Made in France !!!
:smiley: nan mais de toute façon on se voit soon pour rider, donc je ferais le point, j’avoue j’ai pris les 2 car offre étaient intéressante aussi !

Ben écoute, si tu veux plus les v4, je te les reprends !!! (l’angle du mount alien sur ce longboard (trucks no-name) ne me plaît pas, de plus ce serait l’occasion de faire un dual…)

Ben écoute, si tu veux plus les v4, je te les reprends !!! (l’angle du mount alien sur ce longboard (trucks no-name) ne me plaît pas, de plus ce serait l’occasion de faire un dual…)

hahah les grands esprits ce rencontrent :smiley: le dual m’appelle aussi…
si si ils me vont très bien :slight_smile: mais j’ai pê 1 qui sera libre … enfin à voir comme je disais !
Le mount Alien n’est pas réglable ? c’est une ancienne version ? J’avais dut mettre des risers/pads inclinés + ré-hausse de 3mm pour avoir la bonne clearance entre deck et moteur.

Reçu ! Merci Golden :wink: avec les p’tit autocollant et tout :slight_smile: niiice !!

:slight_smile: