Montage boosted board mini x sur un deck personnalisé

Hello à tous,

J’ai acheté une Boosted Board Mini il y a quelque temps et d’ici là je trouve que c’est un excellent e-skate. Mais je suis aussi un skater depuis des années et j’ai a mon actif plusieurs longboards que je regrette quand je suis sur la Mini. Du coup j’ai décidé de monter le hardware de la mini sur un de mes decks cruiser. Mais le mien est logiquement bien plus long et j’ai remarqué l’existence d’un fil reliant les deux trucks et passant par l’ESC. Sur mon deck, il n’atteint pas le truck avant. À tous les détenteurs de Boosted Boards : a quoi sert-il ?Est-il important ? Merci pour vos commentaires !

facile, il s’agit du connecteur qui relie ton ESC à l’arrière … à ta batterie à l’avant. Il est nécessaire. Pour ton montage, le plus simple c’est de regarder la connectique de chaque côté (ca t’évitera de trucider ton deck boosted) et de faire deux cables pour ton new deck.

Justement c’est pas ça mais un autre fil, parce que sur la Mini la batterie et l’ESC sont ensemble. Le fil dont tu parles est sous la board en fait. Il s’agit d’un autre fil avec des connecteurs au bout, et il relie les deux trucks en passant par l’ESC

shoot une photo

C’est le cable permettant de plug un headlight ou taillight, ils avaient prévu de vendre des accessoires. Il ne sert a rien sur la V2 en tout cas

C'est le cable permettant de plug un headlight ou taillight, ils avaient prévu de vendre des accessoires. Il ne sert a rien sur la V2 en tout cas

Ah d’accord ! donc ça va c’et pas indispensable.

https://1drv.ms/u/s!AuNhzwjFZBKTjE2DxL4SjvuyvMRp
https://1drv.ms/u/s!AuNhzwjFZBKTjEwffW9cnDHz2PBX

J’ai creusé une rainure sous mon deck pour pouvoir passer les câbles. Tout ce qui manque c’est un moyen de fixer les éléments sur la planche. Sur celle d’origine y a des emplacements pour des vis, je ne sais pas si ça peut se trouver dans un Brico Dépôt ou quelque chose du genre, et sinon j’ai pensé à de la colle forte mais ça pourrait abîmer le matériel, ou alors des pads autocollants à double face, mais je doute de l’efficacité. Je m’en remets à vos conseils .

des inserts pour fixer le tout ? trouvable facilement chez brico ou leroy merlin. Du M4 suffit mais attention a la longueur/épaisseur de deck

Merci !