Mon single projet

Et ben voilà, je me lance.

Projet single pour commencer.
Un deck bien large pour mes grands pieds et un poile flex (et surtout pas cher)
le Mindless Wreather II

Apres, il va falloir y mettre tout ça:

Single kit unik:
caliber II, MOTEUR SKATEBOARD ELECTRIQUE POLARIS 190KV, ORANGATANG KEGEL, motor mount …
vesc+anti spark unik
lipo 5x2c
bms
telco alien power …

J attaque des aujourd’hui :twisted:

Je sens que la partie questionnement va commencer sous peu :mrgreen:

Top, par contre t’aime bien les challenge en partant sur un deck drop et du flex !

Je tante le coup, si ça ne va pas je remonte tout ça. C est pas les batteries qui me font peur, c est le moteur. qui sera vraiment bas. Je verrai pour le mettre derrière, du coup, descente de trottoir interdite :roll:

Top tout ça, belle commande ! Tu vas bien te faire plaisir.

Je verrai pour le mettre derrière, du coup, descente de trottoir interdite :roll:
Déjà essayé, à moins que le mount UNiK a évolué, ce n’est pas possible.

Si ça ne passe pas en drop, tu peux monter les trucks en top.

Ok, ce sera en top dans un premier temps.
Par la suite, je pense raccourcir les kick tail pour y placer le moteur avec un mount home made du coup.

C’est toujours beau les photos avec tout le matos en pièces détachés, encore toutes neuves !
Bon choix de batteries, elles sont vraiment top, plug-and-play et performantes.

yes super belle photos pareille j’adore quand cest tout propre:)
pour les batteries si tu les mets en série via leur connecteurs bullet d’origine, je te conseille (déjà de ne pas te tromper , les étincelles ça arrivent vite) de ré-écarter un peu le diamètre de la prise male pour que ça rentre bien en force dans la femelle, avec les vibrations j’en connais qui se sont débranchées. mes cables moteurs aussi d’ailleurs.
Et sinon un retour sur ce moteur alien, ainsi que des photos détaillées m’intéresse, c’est super interessant niveau tarif et en 8mm d’axe!

De quel moteur Alien parles tu ? c’est un 6355 - 190kv.

a vu d’oeil je dirai un 6374 170kv 8mm d’axe. Je peux me tromper, mais ça arrive pas souvent :slight_smile: ahahahaha
c’est un maytech, à 82euros

je dirais un Unik 6355 190kv D8 à 130€ :wink:

ahh oui d’accord dsl je savais pas, j’ai vu la remote alien et je suis parti sur l’idée qu’il avait tout prit chez alien, désolé je me trompe pas souvent mais quand je le fais je me gourre bien correctement!

Exact, c est un 6355 190kv de chez Unik.

j’en connais qui se sont débranchées. mes cables moteurs aussi d’ailleurs.

Je vais faire gaffe a bien tout locker…

Et ben voila, bms crame…commande d un nouveau dans la foulée.
J ai mis le temps avant de me lancer mais trop de Taff. la suis tranquille pendant un moment. j espère monter tout ça assez vite.

ouahh violant , qu’est ce qui c’est passé ?

C’est la migration hivernale des résistances cendrée (même très cendrée) vers les climats chauds d’entre les lames du parquet. Il parait que nat-géo est en reportage sur ce comportement fort intéressant. A suivre…

T’a inversé des fils d’équilibrage non ? :wink:

Ben je ne pense pas. Du coup j en ai recommandé un directement…qui est arrivé aujourd’hui seulement :?
Quasi un mois pour la livraison. Cette fois ci, je m applique de dingue!!!

C'est la migration hivernale des résistances cendrée (même très cendrée) vers les climats chauds d'entre les lames du parquet. Il parait que nat-géo est en reportage sur ce comportement fort intéressant. A suivre...

T’a inversé des fils d’équilibrage non ? :wink:

:lol: :lol:

j’avais fait la même, bms cramé à cause de mes fils d’équilibrages inversés, je dis pas que c’est ça mais vu les délais de livraison check 2 x :wink:

Si j avais su pour les délais de livraison, j en aurait pris deux direct :roll:
Si je le crame de nouveau je me pends :lol: