Mon futur RKB R1 Electrique

Plutôt fragile la platine en X.

@Ozgore:
Mon conseil: change de trucks , c est pas cool mais le truck mount on peut pas lésiner , si le truc se met à bouger —> au tas[emoji33]
J ai prototypé ce type de mounts il y a longtemps mais je me suis refusé à vendre des trucs pareils, je pourrais en usiner une paire dans l heure mais je prefere dormir tranquille et c est visiblement aussi le choix de la plupart des qq shops genre Unik, Willoz, diyelec etc
Les trucks skate ronds sont de l entree de gamme, pieces de fonderie irregulieres, resistance moindre etc etc
J ai jamais reussi à obtenir un parallelisme nickel en dual mount , l un rentre bien, l autre il fallut limer le truck… bon pas besoin d aller plus loin.
Economise sur d autres elements au besoin, enfin ce n est que mon avis.


Salut

je suis un peu déçu, forcement je voulais faire un DIY de A à Z … mais la securité est relativement importante :mrgreen:
en revanche d’autres choses DIY sont prévus, pour le moment je ne dit rien, mais je pense que cela va vous plaire :stuck_out_tongue:
je vais suivre vos conseils et changer de trucks
le moteur sera donc le sk3 6374 149kv : https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-aer … motor.html

quelle couronne, pignon, longueur de chaine me conseillez vous?
j’aurez bien pris le moteur overion ( mais pour le moment mon budget ne pourras pas suivre )

Utilise le calculateur de skirk pour trouver le bon ratio de transmission.
De là, tu pourras calculer ta longueur de chaine. :wink:

pour le mount en plastoc je pense que tu peux oublier ou alors il en faut 2 pour pouvoir mettre une barre de renfort pour pas que ça se torde…et puis pas en pla stp, abs au moins. Perso je trouve que c’est une pièce maitresse et essentielle, quand ou voit que overion, riako, unik en font en alu bien pensé pour moins de 100euros (voir parfois 100euros les 2 :slight_smile: ). Bref, moi c’est pas une pièce que j’imprimerais. Si elle casse je te raconte pas la gamelle! et à 40kmh …

salut, ou en trouve t on a 100euros les deux?

le mount va dépendre de ton choix de truck; tu pars sur quoi finalement?

sur le MBS vector