Modifications koowheel 2

Bonjour, quelqu’un a t-il déjà tenté de remplacer les 2 hub 350w par 2 moteurs type 5065 270KV tout en conservant la carte et la batterie d’origine ?
En démontant la carte j’ai vu les même branchements…
Pensez-vous qu’il est possible d’effectuer la modif ?

La batterie fait 36V 198Wh 5500mAh. C’est tout ce que j’ai pu trouver en specs…

nom: 5065 50 65 270KV Heavy duty brushless Sensored moteur 2.6 KG 3-8 S pour Planche À Roulettes
modèle: 493155
spécifications
KV (rpm/v): 270
puissance (W): 1820
Vents de fil: 9
résistance (Kv): 42
Courant de repos (A): 1.5
ESC (A): 80
cellulaire NiMH/NiCD: 9-24
cellulaire LiPo: 3-8
taille: 80.52x49.52x8mm
ESC Pris En Charge: Sensored/Capteur Moteur Brushless ESC
conception pour électrique Scooter Skate/Planche À Roulettes.

je dit peut étre une con**rie , mais vue qu’ils sont 1800w tous les 2 ,oui . Sauf que l’esc lui n’est certainement pas programmable . Du coup avec des 270kv tu risque de manquer de couple , est tu devras faire avec les réglages déja existant .

Bonjour, je te remercie de ta réponse. Je verrai bien ce que ça va donner… Le matos est en commande. Je ne manquerai pas de partager l’évolution de la modification avec vous…

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Je ne crois pas avoir trop vu de Koowheel sur le forum, ça explique aussi le peu de réponse…

Par contre, les moteurs semblent être donnés pour du 3S à 8S alors que la batterie de ta planche est en 10S non ?
Tu as prévu quel support pour tes moteurs et quelles courroies ?

Tu voulais faire quoi exactement en changeant ces moteurs ? Gagner de la VMax ? Du couple ? Juste virer les hubs pour mettre n’importe quoi d’autres ?

Bonjour,
Je te remercie pour ton post… L’idée est d’utiliser sur le koowheel la batterie et la carte seulement… En réalité les hub sont pas mal, mais je souhaite utiliser d’autres roues etc… Arriver sur quelque chose de plus souple et agréable à rider… Du coup je change les trucks aussi pour type gullwing side…
Pour les courroies je m’adapterais.
Aucune idée pour la batterie 10S…je n’ai pas réussi à avoir l’information. Selon toi tu pense que ce type de moteur serait plus adapté pour du street tirant vers v/max?

marque: Racerstar

nom d’article: BR5065 140KV

poids: 480g

couleur: rouge

RPM/V: 140KV

Nombre de cellules: 6-12 S

testé avec 36 V tension:

pas de courant de charge: 0.6A

vitesse à vide: 5200 rpm

courant Max: 34A

Max puissance: 1200 W

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk