[MOD] GOTHIC BOARD / YUNEEC

En attendant ces pieces d’Enertion qui n’arrivent pas j’ai mod mon Yuneec EGO 2

Il est beaucoup moins rigide donc plus maniable. l’original est trop court a mon gout .

Et j’ai gagné 250g sur le Deck :wink:

Cool de voir que je ne suis pas le seul à vouloir modifier sa cheap board :slight_smile:

elle a l’air cool ton EGO 2. Je serais vraiment curieux d’essayer (sans aller dans de la comparaison) car le boitier est plutôt cool.

Tiens d’ailleurs je me pose une question sur le boîtier de la yuneec, les petite zone bleues sur le boîtier son rigides ou souples ? Je me demandait du coup si c’était pour que le boîtier soit legerement flexible (comme une protection dorsale

@okp
Je te la ferais essayer mais tu risques de t’ennuyer :wink: meme si je viens de taper 29km/h avec :slight_smile: :slight_smile:

@toleg
oui c’est pour la flexibilité :slight_smile: mais ce que tu ne sais pas c’est qu’ils se petent. sur mon ego1 ils sont pétés. j’ai mis du scotch pour le moment mais je vais tenter le Sugru :slight_smile:

sérieux, je pense pas; tu vois sur la Leiftech; je n’imagine pas dépasser les 20km (car j’ai peur) voir bcp moins… c’est un autre style de ride, un autre deck.

argh … justement j’essayais de reflechir a un boitier “flexible” de ce type

En impression 3D, ça pourrais le faire en alternant PLA et filament flexible !!!

Je vais essayer tiens dès que j’ai mis un peu de sous sur mon compte.

@okp je ne te crois toujours pas :slight_smile: :slight_smile:

@toleg Lizardking sur esk8 builder en vends un, c’est un gars sérieux.
http://www.electric-skateboard.builders … -sale/5189

Sinon, je préférais le Deck du EGO1 au EGO2… mais avec ce Deck 39" c’est encore mieux que le EGO 1.
Pas de retour arrière envisageable. Je vais meme récupérer la mousse qui fait isolation entre le boitier batterie et le deck.
D’ailleurs quelqu’un sait ou on peut trouver ce type de mousse ?

arf je ne cherchais pas spécialement a en récupérer un :slight_smile:

Je pense que ce doit être ça (mousse impermeable) :

http://www.ebay.fr/itm/252509060801?_tr … EBIDX%3AIT