Mise en place de l'électronique

j’ai vu que vous cherchez des ventilos 5v ,ça existe dans les magasin de rc ,tu le branche direct sur le récepteur mais franchement je sais pas si c’est utile perso c’est tout juste tiède

C’est tiptop … simple et efficace ! Paullfred tu me fais mes câblage et boitiers pour le e-mtb pleaseeuuuuuh :roll: :lol:
Nan mais je vais y arriver !.. avec le temps !
Merci pour l’info du ventilo … je sais, sur mon e-sk8 non plus masi bon avec le passage en 9" et les boitier clos type tupperware ça m’a été vivement conseillé au moins de la mettre près sur aération :geek:

pour le wattmètre ça serait top d’en trouver un qui fait que calculer les mAH consommés.comme vous disiez car le mien à rendu l’âme hier :cry:
je suis passé dans un magasin d’électronique et rien

tu en as sur ce site
http://www.buggybrushless.fr/accessoire … 0-l65.html

thx, merci Fred :wink:
pour le wattmetre si tu veux j’en ai deux si ça peut te dépanner …

Petite question con (à nouveau)
je n’ai pas de + ou de - sur mon fusible, ça à une incidence/importance ? A priori non :geek:

c’est normal, ton fusible se met en coupure sur l’un de tes cables (un fusible par définition est un filamment qui fond si l’intensité prévue dépasse)

HAhahahahha :lol: je me suis fais rire tous seul :oops: c’était effectivement une question con puisqu’il reste sur mon + !..
Merci okp !

thx, merci Fred :wink:
pour le wattmetre si tu veux j’en ai deux si ça peut te dépanner …

merci bien mais ou je je strape ou je trouve un truck plus costaut et plus clair à la lecture

Petite question con (à nouveau)
je n’ai pas de + ou de - sur mon fusible, ça à une incidence/importance ? A priori non :geek:

Pas con le porte fusible pas cher!

Vous avez vu la nouvelle board de Bruno que Richard monte



Bruno aussi s’installe des ventilo :!:
et la config esc par dessus la flat batterie :?:

Sympa
C’est quoi ces moteur ?

je sais pas , on dirais des anciens Turnigy ou truc du genre… ou des anciens Alien !?

En voyant les ventilo je me demande si je dois en mettre sur mes esc de dexter…

Sûr les dexter je sais pas mais on m’a dit plusieurs fois les esc alien fragile… alors mieux vaut prévenir et si Bruno en a ! (bien que les cordonnier sont souvent les plus mal chaussé) … à la rigueur demande envoie lui un mail à Dexter !