mise a jour firmware esc 120a opto 12s

comment je peux recup le firmware? pensez vous que mon esc suppotera le firmware de es8.builders? merci!
http://www.electric-skateboard.builders … s/13545/32

en fait le gros souci c’est que ça commence a freiner à 20% par et ensuite bim frein max, trop bizarre. je vais essayer avec une autre remote pour voir

bizarre… moi le % braking c’est la vitesse max de frein donc là tu freines que 20% de la puissance max… perso j’suis à 60%

mxp a le meme souci donc je pense a un souci de firmware

Ouaip, pareil pareil, jai pas trop regarde les fw encore, mais vue que les beaux jours reviennent va falloir que je me penche dessus

parce que tu ne roules pas en ce moment avec ?

Nan, à cause de la pluie, et aussi parce que j’ai pas installé mon bms, et que j’ai pas fait mon boitier, du coup jdois à chaque fois démonter et les temps de charge sont trop longues.
Btw on a flashé nos firmware avec golden, c’est carrément mieux, je posterais ça un peu plus tard.

Tout d abord une très bonne année 2017 a toute la communauté .
Pour mon setup j ai choisi d alimenter mon moteur maytech 6374 avec un esc FVT-SWLI0100-HV 120A HV-OPTO 5~12S favourite pour avion rc identique au TORQUEBOARD 12S de chez diyelectricskateboard , j ai trouvé sur le forum esk8 anglais (voici le lien pour ceux que ça interresse http://www.electric-skateboard.builders … akes/13545 )le firmware pour avoir les options de réglage de freinage .
j ai effectué la mise a jour via l adaptateur usb link et le software pc de FVT , la mise a jour c est correctement effectué , j ai maintenant la nouvelle version et je peux maintenant ajuster de nouveau paramètre pour le freinage .
j ai remonté l esc et j entend des petites pulsations dans le moteur et je n ai pas de réaction quand j appuis sur la gachette de la manette . est ce que quelqu un a déja eu ce problème?
merci pour vos retour
christophe

Salut Porquiot!
on a flasher avec succès nos esc alien qui est le meme que le tient apparement.
Tu veux qu’on essaye sur le tient?

salut golden
j ai un peu laché l affaire avec le 120A opto , le mien est inutilisable depuis que je l ai flashe avec le firmware 161122 ,je suis passé au vesc de chez vedder . quel version de firmware a tu ?

Cest bien le 161122. Si tu laisse trainer ton esc, je veux bien essayer de voir si jarrive a le faire fonctionner si tu veux

ton esc , c est celui de la marque FAVOURITE 120 HV-OPTO , sur le mien je n ai pas de bec integré . j ai refais un essai avec le soft de chez APS comme sur ta photos , je charge le firmware 161122 tout se déroule normalement , quand je le connecte , le moteur fait beep beep constament comme si il était dans le mode programmation avec la télécommande . est ce un problème de paramétrage avec le software ? au cas ou pourrais tu me faire une capture d écran des réglages que tu a mis avec le logiciel . sinon tout conseil est le bien venu . :smiley: :smiley:

Moi cest l’esc de alien avec ventilo et bec. Je te ferai une capture d’écran si tu veux. Ta remote est bien programmée?

oui , ma remote fonctionne bien avec mon vesc vedder ,c est la remote de de chez aps

étrange… tu habites dans quel coin? ça serait bien de pouvoir tester en vrai.

slt golden
en farfouillant sur le forum , je suis tombé sur ton projet Mtb , bravo tu bosse super bien c est propre , j ai vu aussi les esc APS que tu utilise avec le ventilateur , c est le meme matos que le HV120a de chez maytech avec la prise sensored , la parti puissance est la même que le mien , le circuit du dessus est différent et j ai essayé plusieurs firmwares . mais rien ni fait . je suis en région parisienne ,c est un peu loin de lyon . juste si tu as des versions de firmware autre que celui que tu as installé , je suis preneur . je suis pratiquement sur que c est un problème firmware . :wink:

Jai celle de dexter je te la file dès que je suis l’ordinateur. Tu n’es pas sur le groupe facebook?

salut , non j ai pas facebook , tu peux me l envoyer par mail si tu veux

Ok donne moi ton mail en mp stp