Miles Phantom Board sur Indiegogo

Hello,

Vous avez entendu parler de cette nouvelle board de Miles ?

Je la découvre sur le tard (5 jours restant), et je me demande si ça serait une bonne solution pour débuter l’esk8, vous en pensez quoi globalement (les specs, les perfs, le prix…) ?

Merci
++

1 « J'aime »

Je trouve que c’est une pépite

2 « J'aime »

Merci pour ton avis :slightly_smiling_face:

Avec les frais de port + les frais de douane ça devrait amener le prix final aux environs de 1100€, ça vous semble être un bon prix compte tenu des caractéristiques du produit ? Ou au final c’est un prix normal / moyen ?

Le prix semble normal c’est pas une affaire en or.
Perso je trouve même ça cher par rapport au autre marque chinoise type backfire wowgo…
30 miles avec 436 watts de batterie c’est carrément impossible je pense même si la board doit être légère.

Il y a des Backfire et Wowgo avec des decks full carbon et moteurs direct drive ?

La campagne est prolongée de 30 jours, un délais de reflexion supplementaire bienvenu puisque je suis encore indéci…

Ce sera ta première board ?

Si j’arrive à me décider oui ça sera ma toute 1ere board :slightly_smiling_face:

Ou est-ce que tu penses l’utiliser principalement ? Pour commuter ? En forêt ?

Deck full carbone c’est souvent pas un avantage, c’est stylé mais moins agréable qu’un deck en bois

Surtout pour commuter oui, ou aussi si je trouve des chemins pas trop dėgueulasses pourquoi pas, mais ça serait pas pour faire du tout terrain. Ce serait vraiment pour faire un 1er pas la dedans / prendre la température, si c’est le super kiffe j’economiserai probablement pour une Trampa et si au contraire j’accroche pas je la revendrai.

Oui j’imagine, je posais la question par rapport à la remarque sur le prix qui n’est pas le meme entre bois et carbone…

Je pense qu’en première board tu devrais prendre une planche d’une marque plus connue qu’une campagne de financement participative, c’est la roulette russe parfois ces trucs

C’est Miles board qui a lancé cette campagne participative :+1:

perso j’ai adoré le shape ,les specs,les options…bref j’en ai pris une (pro) direct! :heart_eyes:

C’est chelou ils disent que leur batterie fait 10 000 mAh en 2p donc 5 000 mAh la cellule
Les cellules en 21700 avec autant de capacité font seulement 10A de décharge (pour la plus performante)
Donc 20A de décharge, ca va pas pousser fort le truc

Je me suis fais la même réflexion, ou alors elle va sag à mort et sa durée de vie va être ridicule.
Au final t’as la même d’autonomie sur une 50E que sur une 40T quand tu tires fort.
Sauf que les 40T vont bien mieux vieillir.

Mais tant que les clients se focaliseront sur l’autonomie le marketing restera bullshit…

1 « J'aime »

ouaip j’ai essayé de savoir quelles cellules ils ont utilisé mais sont incapables de le dire, ils font du marketing mais connaissent que dalle à part ça (remarque le CEO le porte sur lui…) :wink: