Micro entreprise

Salut à tous les e-riders
apres maintes réflexion je vais essayer de lancer une micro entreprise de longboard électriques
Sa partira d’une fiche d’un skate ou l’on choisira la forme les matériaux ( composite ou bois )
La puissance, les accus . J’ai en fait 17 piges et sa fait pas mal de temps que je porte des amélioration à mon e sk8 et clairement tous ceux qui monte dessus en veulent un haha
Du coup voilà l’info ,…

Salut à tous les e-riders
apres maintes réflexion je vais essayer de lancer une micro entreprise de longboard électriques
Sa partira d’une fiche d’un skate ou l’on choisira la forme les matériaux ( composite ou bois )
La puissance, les accus . J’ai en fait 17 piges et sa fait pas mal de temps que je porte des amélioration à mon e sk8 et clairement tous ceux qui monte dessus en veulent un haha
Du coup voilà l’info ,…

Salut ! Bienvenue !

N’oublie pas de passer par la case “présentation” du forum avant de poster ailleurs.

On sera curieux ensuite, j’imagine, de découvrir tes créations ! Bonne chance !

Welcome !!! Présentes nous ton esk8 dans la section qui va bien. Hâte de voir ta réalisation.

Bienvenu !

17 ans et ambitieux, j’aime ! Allez montre nous vite ce que tu fais !

Salut finemouche,
Wellcome here :wink:
Hâte de voir tes boards, dépêche toi le marché (ainsi qu’Européen) est en pleine croissance !
Bonne lecture & bon ride

Re :smiley:
Du coup les améliorations que j’ai effectuées sur mon longboard déja sont essentiellement estétiques et practique ( mettre l’interupteur a levier sur le coté et non en dessous sous peine d’a la moindre bosse de s’arrêter … :? ) j’ai aussi changer mon boitier et la j’ai pour projet de créer un prototype final un peu style la darth vapor mais en hub motor et un peu plus accessible… par manque de sousous je rame un peu mais quand je serais de nouveaux opérationnel sa va écouler du stock j’espère . je vous enverrai des photo du bébé la sem pro (je suis en vacs :stuck_out_tongue: :slight_smile: )
Aussi apres 2 jours de recherche j’ai plus ou moins finaliser le projet microentreprise et je passe donc en phase de construction du proto . Je vous dessines les plan et je vous les envoi hehe ! A +
Ps : balancer moi toutes les remarques qui vous passes par la têtes des petites idées , plan pas cher ou quoi pour que je me fasse un brainstorming final merqui d’avance ^^

Photos? :slight_smile:

C’est cool que d’autres francais s’y mettent!
En conseil je peux te donner quelques truc de commercial :slight_smile: etudie bien le marché pour savoir ce qui se fait deja, ce que les gens veulent ca evitera de te faire perdre de l’argent. Idem pour la législation cadre bien ton truc.
Bonne chance a toi et hate de voir les photos!