Metr.at / Metr.pro

@Riako Sympa la trott TT !

@tous Je viens de tomber sur ce topic mais j’ai déjà commandé des modules basiques HM10. Quelle applications pas mal pourrait fonctionner avec ?
La compatibilité avec metr.pro se fait en hardware ou y’a moyen en bidouillant le software ?
Si en Hardware, vous avez quelques topics sous la main pour tout ce qui est programmation/communication avec le VESC ? (Je vais surement me faire une app basique pour pouvoir lire quelques infos et upload des modes)

Merci ! :wink:

Avez-vous une photo ? comparé au module BT Ackmaniac ?

+50€… quand même ! :roll:

Bon je me suis commande un Metr.pro pour mettre dans la raptor 2, on verra ce que ca dit :stuck_out_tongue:
le module HM10 est vraiment pas tres copain avec mon Android 8.0 et puis bon ca fait l’occasion de tester :slight_smile:

:thumbup: tu seras pas déçus ! (pas comme moi depuis + 6 mois qui rageait après alors que le problème venait de mon phone qui fermait l’apps au bout d’un moment = jamais un ride reccord depuis l’an dernier. Économiseur de batterie de donnée, test de garder le phone allumé en main constamment etc)
En fait fallait juste locker l’apps une fois en route !

La config sans ouvrir la box c’est juste le pied !! Les modes, le realtime, le overlay (j’y travaille), mise a jour open air … :mrgreen:

Tu as fait le bon choix , pour avoir testé les deux modules, le metr.pro c’est le top avec parametrage via BLE. Cette un prix élevé mais quand on voit le prix final de nos build…
Bon ride

vous changez souvent les réglages de vos builds terminé ?

Non , c’est vrai mais il m’est déjà arrivé qu’a L’allumage de la board un seul moteur ne tourne…la première fois à été un grand moment de solitude…donc là pas de panique je connect en Bluetooth, je réinjecte mes paramètres et roule…

Ca m’arrive pas mal, perso.
Pour adapter la puissance en fonction du terrain (au wheels games j’avais diminué car on était sur du plat).
Pour faire essayer la board.

Hello la team, :slight_smile:
petite question…j’utilisais l’appli metr pour Android Wear sur une Fossil gen2…tout fonctionnais très bien jusqu’à ce que j’explose ma montre…:sob:…bref
du coup mnt j ai une Fossil gen5,(merci père noel) mais l’appli ne veut pas s’installer :thinking:
(dans le store, ca reste sur “installation” puis ca indique, "impossible d’installer l’application "

avez vous déjà rencontré ce pb ?

(@Toleg, @werewolf_fr, il me semble que vous avez une montre co aussi ? :thinking: )

Bonnes fêtes de fin d’année à tous :kissing_heart:

J’ai le même soucis et j’ai interrogé le gars sur l’autre forum. Il a perdu le support d’ Android Wear sur une mise à jour. Il dit travailler dessus mais n’a pas l’air d’être pressé de régler le problème. :cry:

Arf… J ai contacté Roman par mail… Je te tiens au jus dès qu il me donne des infos

1 « J'aime »

Salut!
Par rapport à la modification des paramètres du Vesc avec metr pro, est ce qu’il est possible de limiter le nombre de tours minute des moteurs ? (Par exemple pour s’assurer que la board ne dépasse pas 25 kmh quand il faut)

Oui tout a fait possible ! Tu peux régler la Vmax de ton build en mettant 25kmh par ex

Merci nono :wink:

Par contre pense bien a toujours mettre à jour tes VESC car si tu ne met a jour que metr.pro tu risque comme moi de beuguer ton VESC et de devoir passer par le Stlink…

@DavidC Roman à corrigé sur la dernière maj :grin:. Install OK pour moi

1 « J'aime »

hello les gars,

j’ai un metr pro reçu ya 2 semaines.
sur la focbox en 2.54 (truc ackmaniac) tout fonctionne bien.
je remplace la focbox par un FSESC 6.6 firmware 3.8 … pareil tout fonctionne bien sur l’app metr.
je passe le FSESC 6.6 en 4.2 avec le dernier VESCtool je peux lire et écrire mais l’indication en temps réel (surtout la tension) fluctue (±2volts) !!

ca vous parle ?

(baud rate a 115200 mais de toute façon il s’adapte tout seul…et oui module bluetooth mis a jour, obligé sinon il ne communiquai pas avec le fsesc en 4.2)

La tension qui fait yoyo, c’est normal sur les FSESC 6.6
Ca fait la même avec le Bluetooth Trampa et l’app mobile VESC Tool.
C’est un problème Hardware.

merci!

merde je pensais que c’était du soft (firmware VESC)

Salut tous le monde,
Je me demandais si quelqu’un avait ou avait eu, le même soucis que moi au sujet de la geolocalisation, et pourrait m’aider ?
J’ai le dernier Firmware du module et App Metr’pro qui tourne sur Iphone.
Avant la mise à jour, la fonction Record n’affichait pas la geoloc sur l’appli.

J’ai donc mis à jour l’app et le firmware, autoriser les données de geoloc tout le temps pour l’appli sur mon tel, resultat :
Je vois ma géoloc sur l’appli mais lorsque je synchronise et fais Upload, je n’arrive pas à voir le tracet GPS sur un navigateur Web (je vois les courbes de donnée par contre)

Est-ce que quelqu’un connait la manip ?