Mellow drive

https://www.instagram.com/p/BYwJhoPllBL/

Quel silence!

Si c'est assez inconfortable et surtout la gomme est dure... Quand on vient de Kegel c'est glissant !

A l’instant ma première chute avec la Dinghy… J’ai fait un wheeling non voulu, pas habitué aux boards si courtes à haute vitesse !

j’imagine qu’il faut pas trop utiliser le tail ou mètre le pied sur le tail si on accélère fort.
les premiers tours de roues c’est plutôt cool ou t’es un peu déçu de l’inconfort ?

Première sortie avec une décharge presque complète (toujours bridée) avec la Dinghy : presque 12km en mode eco en ayant fait de grosses montées (et je suis lourd). Pas mal !

C’est un bonheur ce système, très doux sur l’accélération, freinage qui marche bien ! La remote on s’y fait vite et marche plutôt bien, on passe d’un mode à l’autre en 1 clic !

Et ce silence… Top!

La Dinghy en mode eco reste totalement cool, malgré ma chute. Il faut juste bien garder son poids sur l’avant et pas basculer vers l’arrière à la moindre accélération (hier j’ai basculé puis j’ai soulevé l’avant a cause de mon pied sur le tail). Elle est très maniable et agréable à rider a 15/20 km/h en ville. Et super light pour être prise à la main ou dans une valise !

En négatif, les roues… Elles sont dures, et sur le goudron pourri autour de chez moi ça donne une sensation d’inconfort assez marqué quand on vient d’autres setups à base de flywheel ou kegel. Ça glisse un peu (elles sont pas de glacées) et les moindres petits cailloux font sauter un peu la board.

La suite demain ! Je suis pas loin d’avoir fini les 30kms de bridage je vais attaquer les boards plus longues genre Hydroponic Akiri ou Icarus !

ho merde … je vais craquer :?
merci pour le compte rendu, hâte de lire la suite.

+1
Vraiment super ton feedback, ça donne envie carrément !

Next ride : on va prendre un peu de vitesse ! (mais faut débrider avant…)

T’as un chargeur rapide ?

Non… Et 1 seule batterie. C’est long d’attendre :slight_smile:

tu peux debrider ton mode en “trichant” avec les tours de moteur ou ca se base sur le gps?

Aucune idée. Mais jy suis presque

T’as testé Avec la grosse planche alors ?

Au top avec l’hydroponic ! C’est vraiment une board géniale et sécurisante a haute vitesse. J’ai débloqué le mode normal. Mais en fin de batterie, donc j’ai pas poussé.

Haha cool, on attends demain pour le feed-back de l’hydroponic

C’est clairement une board que j’adore !

https://www.instagram.com/p/BYysRh6Fpkv/

Sympa et quel silence !!

L’app est basique mais fonctionnelle

Super feedback. En te lisant, j’ai eu exactement le même feeling / silence lorsque je ride Mellow. J’avais pas vu l’application mais je trouve ça top que ça soit minimaliste.

+1 l’app a l’air vraiment bien bossée !

Petit test du jour en Icarus. C’est top, l’Icarus est un très bon compromis entre légèreté, compacité mais suffisement grande pour la vitesse.

Et le shape permet de bien rester accroché à la board !