Mellow drive

J’ai pu comparer récemment avec la solution EON en single moteur single batterie, et c’est sur que Mellow a encore de l’avance sur la puissance et le côté versatile. J’aime toujours autant !

Eon a quand même une remote vraiment top et le fait d’utiliser des trucks du commerces (genre des gullwing…) c’est un gros plus. Mais ça manque de patate. C’est vraiment destiné aux gens qui cherchent qqch d’ultra light.

Mon rêve ce serait d’avoir 2 mellow drives (un en 80mm sur une board light - 1 en 90mm sur ma Vanguard) et de faire passer les batteries sur l’un ou sur l’autre en fonction des besoins !

merci pour le message sur le long terme.
pur quelqu’un qui a eu un unik board on peut se dire que le mellow c’est un peu sans saveurs ?.. au final c’est le fait de pouvoir le monter partout qui change tout non ?

T’as raison, mine de rien le Swap du système, même si c’est 4 vis a mettre au jours le jours faut se motiver.
Perso j’en suis super content et je prends un vrai plaisir a rider dessus (depuis que j’ai règlé le problème de bruit et que j’ai plusieurs batteries).
Et mine de rien, le fait que tu peux rider sereinement même sous la pluie c’est un vrai plus quand tu l’utilise tous les jours (quand je l’ai prise je m’en doutais, finalement ça m’a bien servi).
Je garde un bémol sur la remote , a mon sens perfectible.

C’est pas la même puissance et la même vitesse de pointe qu’un dual 10s.
Mais c’est clairement pas la même utilisation, la c’est pour du ride a la coule, et le deck Swap ouai c’est un vrai plus (comme.le endless ride)
Et le poids !

\o/

Mazeltov :stuck_out_tongue_winking_eye:

merci ! a toi maintenant !

[emoji112][emoji112][emoji112][emoji108]

@ninja tu as pris quoi finalement comme set ?

Le drive normal + le truck et roues avant et une 2e batterie.

Bienvenu au club !!!
Sinon
Le système mellow sur le deck BKB tayto.
Ça passe sans riser et sans wheelbites avec les 90mm [emoji41]
Par contre va falloir prévoir un 5 deg sur l’arrière pour bien plaquer la batterie au deck

joli ! tu nous dira ce que ca donne ne ride !

J’adore le look !

Une sorte de Bustin Royce Pro en plus compacte ! Sur Mellow j’adore la Royce !

Yes y’a de ça … Mais la je cherchais une board que je puisse tenir a bout de bras sans qu’elle tape par terre … Avec un tail et un plateau large … Avec ces contraintes, y’a plus bcp de choix

je vais tester sur la mienne un peu dans le même genre (ma board de DH)

J’adore cette marque, les boardd sont superbes et je kiffe les artworks ! Dommage qu’ils ne fassent que des decks de DH

reçu today ! manque plus que le mellow (qui est expédié)
40€ de douane :expressionless:

EDIT : nouvel avatar :stuck_out_tongue:

J'adore le look ! Une sorte de Bustin Royce Pro en plus compacte ! Sur Mellow j'adore la Royce ! C'est la 29'' ??? ou la 34 ?
Le système mellow sur le deck BKB tayto.

une sorte de deck UNiK avec 2" de tail en + ?


J’adore le look ! Une sorte de Bustin Royce Pro en plus compacte ! Sur Mellow j’adore la Royce !
C’est la 29’’ ??? ou la 34 ?Ya qu’une version de la Royce Pro, en 37 je crois.